AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête de bonne année à la maison de Toadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:08

Elle le regarda et lui répondit avec joie en essayant de le regarder de face ce qui était dur vu sa taille.

"Oh merci beaucoup c'est gentil de ta part!"

Elle se tourna vers Daisy et Luigi.

"Donc vous voulez quelque chose vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:11

"Mais, si tout le monde peut venir, ça veut dire qu'il peut aussi y avoir des Koopas? Ou des méchants?  :| Je les surveillerai tu cherche la merde Et euh, je sais pas ce qu'il y a à boire? Des choses bien? Tant que c'est pas juste de l'eau, ça me va  :) "

Elle réfléchit une seconde

"Mmh On devrait tout mettre à disposition sur une grande table pour que les gens se servent, non? Ça éviterait les allers retour qu'en penses-tu? "
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Swag : 53

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:16

"Oh ouiii c'est une bonne idée ça!"

Elle répondit avec enthousiasme

"J'ai pris pas mal de chose en plus pour l'occasion! Je vais aller tout chercher comme ça, ça t'éviterai de te déplacer en plus, Kratos!"
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Swag : 83

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:21

Kratos se retourna lorsqu'il entendit qu'il devait rester. Il tenait vraiment à s'éloigner de Daisy et Luigi et insista un peu.

"Toadette. Tu as de tout petits bras, moi non. Soyons raisonnable c'est plus logique que ce soit moi qui rapporte tout. Allons-y ensemble, au pire. Mais n'y va pas seul, j'insiste. Tu porteras les gobelets."

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:34

"Oh tu es trop gentil! Mais ne te sens pas forcé de m'aider à cause de ma petite taille, je sais me débrouiller seule tu sais. Mais sa ne me dérange pas un petit coup de main! Mais n'oublie pas de profiter de la fête quand même."

Elle se dirigea vers la cuisine et chercha ses gobelets dans les tiroirs.
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:38

Profiter de la fête... la blaze

Il ne dit rien et la suivit dans la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et attrapa quelques bouteilles sans trop prêter attention à ce dont il s'agissait. Il en avait bien 5 différentes dans les bras, ce qui cachait à moitié son visage. Il referma la porte du réfrigérateur avec son pied et retourna dans la salle à manger. Il posa les 5 bouteilles sur la table d'un coup, ce qui fit un gros bruit, puis retourna dans la cuisine, où il croisa Toadette.

"J'ai oublié le lait."

Green Banana
 Green Banana

Swag : 8

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:41

La présence et la froideur de Kratos angoissait un peu Luigi, surtout qu'il se sentait d'autant plus stupide de l'avoir pris pour son père. Il sursauta lorsqu'il entendit le bruit des bouteilles sur la table et se cacha un peu plus derrière Daisy en claquant des dents.
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:44

Toadette trouva les goblets et les ramenait tous. Il y en avait tellement! Elle croisa Kratos aussi et lui souria.

"Merci beaucoup pour ton aide!"

Elle posa tout les goblets avec joie, elle trouvait ça amusant d'en mettre partout sur la table.

Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Swag : 86

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 18:16

Daisy soupira en tapotant le dos de son trouillard de Luigi. Elle vit tous les gobelets sur la table, ça l'a fit rire sachant que pour l'instant ils n'étaient que 4 et que Toadette avait posé sur la table au moins 10 gobelets. Elle espéra que d'autres personnes allaient arriver, ça lui ferait de la peine que la fête de Toadette n'attire personne, bien qu'à 4 il y avait déjà de quoi s'amuser.

Elle pencha la tête en regardant Kratos qui semblait tout faire pour éviter de rester avec eux. Elle n'était pas bête et avait compris son manège. Elle sourit en coin en voyant Kratos revenir de la cuisine et décida de jouer son jeu, au point de le lui faire regretter...

"Hep Kratos vous qui êtes près de la cuisine, vous pouvez rapporter des Noix de Cajou?"

My Name Banana

My Name Banana

Swag : 19

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 18:29

Lloyd qui avait entendu parlé de cette petite fête arriva joyeusement devant l'entrée de la maison de Toadette, il toca en rythme sur la porte jusqu'à ce qu'on vienne l'ouvrir
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 20:39

Kratos entendit la demande de Daisy et s'exécuta sans lui répondre. Sur son chemin vers la cuisine il entendit le toc à la porte, et se permis d'ouvrir comme s'il était chez lui. Un petit air de soulagement apparut sur son visage lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait de Lloyd.

"Lloyd. Entre."

Comme s'il était chez lui, Kratos ouvrit la porte en grand pour le laisser entrer.

"Il fallait quelqu'un pour remonter le niveau de cette soirée. Je suis content que tu sois là."

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Sam 2 Jan 2016 - 4:42

Daisy avait de bonnes oreilles et entendait tout.
Ça la fit bien rire venant de Kratos qu'il n'y avait pas d'ambiance, alors que c'était lui entre autre qui  refroidissait l'atmosphère. Mais elle n'avait pas peur de lui.

"Hey m'sieur Kratos, laissez Lloyd se faire sa propre idée en nous rejoignant et allez donc me chercher mes noix, vous serez un chou~"

Elle sourit à Lloyd et tapote le canapé entre elle et Luigi pour l'inviter à s'asseoir.

Banane triangulaire

Banane triangulaire

Swag : 6

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 14:40

Dés que LLoyd rentra dans la maison de Toadette, la porte se referma brusquement et se bloqua, impossible de rentrer ou sortir. Ensuite, les gobelets se mirent à voler au dessus de la tête de Toadette pendant que des éclairs se mirent à gronder fort d'un coup dehors.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dcode.fr/caesar-cipher
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 14:42

"AAAAH AU SECOURS!"

Toadette hurla en cachant sa tête sous ses mains de peur.
Luigi Plumber
Green Banana
 Green Banana

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 15:00

Lorsque la porte claque, Luigi sursauta et tomba du canapé. Il rampa dessous pour se cacher,et resta tout recroquevillé, tremblottant et claquant des dents en se tenant la casquette fort sur sa tête. Il avait très peur des orages en plus d'avoir eu peur de la porte.
Bill Cipher

Banane triangulaire

Banane triangulaire

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 15:14

Un rire moqueur résonna du vide et une ombre de triangle apparu flottant dans la maison et fit remettre le temps à la normal, débloqua la porte et reposa les gobelets à leurs emplacement d'origine, puis l'ombre s'illumina, c'était Bill Cipher!

"Hahahahaha! Quelle entrée, vous auriez du voir vos têtes! Surtout champi doré et tornade verte, ils ont adoré on dirait!"
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 16:18

Lloyd qui n'avait pas encore eu le temps se s'assoir fut légèrement surpris par les pouvoirs de Bill Cipher

Bah didonc quand tu débarques tu fais pas semblant ! Tu peux refaire voler les verres ? :)

Il se dirigea vers le canapé pour s'assoir près de Daisy

T'inquiète Luigi c'est juste Billy qui nous fait des blagues :chuchotte:
Bill Cipher

Banane triangulaire

Banane triangulaire

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 16:23

"Oh des bons spectateurs, j'aime ça! Spéciale dédicace pour toi, double épées!"

Il refit tourner les gobelets dans les airs encore plus vite que la fois d'avant en faisant des petits gestes de cercles avec les mains.
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 16:34

Lorsque la porte claque, Kratos se tourna brusquement, la main sur son épée. Mais il comprit assez rapidement qu'il s'agissait d'une plaisanterie de Bill, qui le fit soupirer. Il repris son calme et disparu dans la cuisine. On pouvait l'entendre au loin ouvrir et fermer les placards bruyamment, tentant de trouver les noix de cajou.

My Name Banana

My Name Banana

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 16:35

Lloyd qui n'était pas vraiment effrayé s'amusait de voir les gobelets tourner encore plus vite et s’assit au même moment

Haha merci Bibi (y) bravo
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 16:47

"R-reposez les gobelets s'il vous plait.. Si quelqu'un à soif..."

Elle tendait les mains pour essayer de les attraper, un peu paniquée
Bill Cipher

Banane triangulaire

Banane triangulaire

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 16:48

Il regarda au ciel et reposa tout correctement les gobelets sur la table.

"Voilà, faut pas s'affoler.. Et puis faut vous détendre, c'est la fête après tout."
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 16:53

Daisy ne se préoccupa pas de Luigi qui avait disparu sous le canapé, ni de Kratos qui semblait galérer à trouver des noix de cajou. Elle resta assise à côté de Lloyd et regardait les gobelets voler toute excitée mais lorsqu'elle aperçu Toadette qui avait l'air de commencer à angoisser, elle se leva d'un bon. Elle était très protectrice envers sa petite champignonne.

"Super super! Bon allez on a compris, les gobelets volent tout ça. Maintenant stop, c'est qu'il commence à faire soif!"

Elle aida Toadette à attraper des gobelets et les reposa sur la table, en lançant un regard méchant à Bill, lui faisant comprendre que c'était fini les blagues. Elle saisit une bouteille de Champomy en affichant de nouveau un grand sourire.

"Je sers qui?" jsuis happy

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 17:13

"Oh moi s'il te plait!"

Dit-elle souriante et lui tendit un gobelet pour l'aider. Ce geste aida vite Toadette à se calmer après le désordre que Bill a fait.
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 17:18

Daisy prit le gobelet de Toadette et la servit calmement avec un gentil sourire. Elle lui rendit son verre, se pencha en regardant sous le canapé et se mit à hurler.

"LUIGI, SORS DE LA ET VIENS BOIRE!!! :@: "

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 17:27

"Merci!"

Dit-elle calmement en prenant doucement son verre dans la main et commença à boire mais s'en fit gicler un peu sur le visage de surprise quand Daisy hurla. Elle avait vraiment une grosse voix quand elle hurlait et Toadette n'y était pas habituée..
Luigi Plumber
Green Banana
 Green Banana

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Dim 3 Jan 2016 - 17:37

Daisy avait promis a écrit:
Pardon snif
Je vais faire de mon mieux pour arrêter de lui gueuler dessus pour un oui ou pour un non. :silent:

snif

Luigi sursauta de nouveau, en même temps que Toadette, secouant le canapé et Lloyd au passage. Il sortit vite de sa cachette, courra devant la table, saisit un gobelet en tremblotant et le tendit à Daisy.

villeret villeret villeret villeret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   

Fête de bonne année à la maison de Toadette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant