AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête de bonne année à la maison de Toadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Swag : 53

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 4:53

La maison champignon de Toadette était toute décorée avec une grosse guirlande illuminée "JOYEUSE ANNÉE 2016" qui brillait sur le toit! Elle avait enlever les décorations de Noël qui était dessus mais avait malgré tout gardé son joli sapin à l’intérieur et le joli bonhomme de neige qu'elle avait fait devant chez elle et à coté, un petit panneau avec écrit "Tout le monde est invité!" dessus. La petite champignonne attendait avec impatience l'arrivée de quelqu'un en regardant souvent par la fenêtre en lisant un petit compte de noël pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Swag : 86

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 4:56

Daisy qui passa devant l'écriteau ne résista pas à l'envie de rejoindre une fête, surtout organisée par sa copine Toadette! Elle avait supplié Luigi de venir et espérait qu'il suivrait bientôt. Elle frappe à la porte tambourinement 3 fois, ET sonne, en sautillant avec un grand sourire.

"C'EEEEST MOIII!"

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:03

Dés qu'elle aperçue Daisy, elle posa son livre et se précipita à la porte. Elle ouvrit la porte avec un grand sourire chaleureux et l'accueillant les bras ouverts.

"DAISYYYY!! TU ES VENUE, YAHOOO!!"

Elle lui fit un gros calin et frissonna un peu puis se mis sur le coté pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle.

"Brrrr.. Rentre vite te réchauffer, il a vraiment l'air de faire froid dehors!"
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:05

Elle sourit et serre la petite champignonne dans ses bras en la faisant tournoyer autour d'elle quelques secondes avant de la reposer

"hehe ça fait plaisir de te voir!! Qui est déjà la? Qui vient?"

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:07

"Oh moi aussi je suis si heureuse de te voir!"

Disa-elle joyeusement.

"Tu es la première arrivée et comme le panneau l'indique, tout le monde est invité!!"
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Swag : 83

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:11

Et moi je suis le deuxième.

Dit une voix grave venant de dehors.
Quelques secondes après que Toadette ait fermé la porte, Kratos l'ouvrit de nouveau sans frapper et entra doucement. Il portait un masque de Dark Vador sur la tête et regardait autour de lui.

"Bon. Apparemment, je me suis trompé. Ce n'était pas une soirée déguisée. En plus Lloyd n'est pas là, je ne pourrai pas faire la blague "Lloyd, je suis ton père. Tant pis."

Voila. Sinon, le bonhomme de neigé était joli, mais j'ai cru que c'était un ennemi car je n'ai pas aimé son regard donc, désolé...."

Il secoua son épée pleine de neige.

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:16

"AAAAAH!!"

Toadette se cacha derrière son fauteuil en voyant Kratos. Avec son masque et son épée pleine de neige, elle ne pris pas vraiment le temps de comprendre que c'était Kratos avec un masque et trembla de peur et regarda Daisy.

"V-viens vite te cacher Daisy!!"
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:18

Daisy se met la main devant la bouche pour cacher son ricanement mais elle éclate de rire très fort en voyant Kratos comme un imbécile déguisé en Dark Vador

"Pfouahaha!!! Vous alors, "j'aurais jamais pensé que vous me feriez rire, l'année commence bien "

Daisy remarque Toadette toute tremblotante derrière son fauteuil et va la rejoindre avec un sourire rassurant.

"C'est rien ma Toadounette, c'est Kratos qui a fait un fail, il croyait que c'était une soirée déguisée, pfrrrt..." *se retient de rire encore*

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:24

"A-ah bon?.."

Toadette se repris de ses émotions et rigola très doucement en sortant de sa cachette.

"C-c'est vrai qu'il est rigolo comme ça.. Mais j'y ai cru moi.... D'ailleurs, ça aurait été une bonne idée une soirée déguisée maintenant que j'y pense.. Peut-être l'année prochaine?"
Luigi Plumber
Green Banana
 Green Banana

Swag : 8

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:29

*Petit Toc discret à la porte*
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:32

Toadette entendit le petit toc et se précipita à la porte, et l'ouvrit. Elle vu Luigi à sa grande surprise et lui fit un grand sourire enthousiaste.

"Oh Luigi tu es venuuu!! Viens vite!!"
Luigi Plumber
Green Banana
 Green Banana

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:34

Il afficha un petit sourire timide, en faisant tourner ses doigts nerveusement, mais l'enthousiasme de Toadette le mit en confiance et il adopta un comportement moins angoissé. Il sourit de plus belle et hocha la tête en avançant à l'intérieur. Il vit Daisy, rougit, puis vit... Dark Vador?? Il tremblotta un peu....

"Eh... Yellow everybody." *gulps*
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:36

Il vit direct que Luigi ne l'avait pas reconnu et soupira sous son masque. Il s'approcha doucement de lui, et lui dit d'une voix grave.

"Luigi, je suis ton père."

Green Banana
 Green Banana

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:44

Luigi, qui n'avait pas vu ses parents depuis fort longtemps et qui croyait à tout ce qu'on lui disait, écarquilla les yeux et leva la tête vers l'homme masqué.

"Pa...Papa? Pour de vrai?  boudiou *_* "

Sans réfléchir Luigi se rua sur Kratos jeté! et le serra fort dans ses bras, blottissant sa tête dans son torse qui était plus haut que lui.

"Oh Papa tu nous a manqué molto avec Mario!! Sono si contento!"
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:56

Daisy, jalouse, croise les bras et tapote du pied. C'est à ELLE qu'il aurait du faire un câlin en premier, et non un guignol qui s'était trompé de soirée.

"Rrrr Luigi, ta naïveté est touchante mais agaçante parfois..."

Elle tourna la tête et se mit à bouder.

Banane séchée

Banane séchée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 5:59

Kratos ne s'attendait pas non plus à cette réaction qui le pris de cours et ne savait pas trop comment réagir. Il laissa Luigi le serrer pendant 3 secondes maximum puis le repoussa, avant de retirer son masque, affichant son expression neutre.

-"Je ne suis pas ton père je suis Kratos, c'était un déguisement, je me suis trompé de soirée, et la situation est gênante. Je vais aller boire un verre de lait chaud et m'asseoir sur le canapé, pour me décontracter. Je n'ai pas de chaise chez moi donc chaque opportunité de s'asseoir est un grand luxe dont je me dois de profiter.

Il se tourna sans un mot et alla se servir et se mettre à l'aise comme s'il connaissait la maison et qu'il était chez lui.

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 6:07

"Faites comme chez vous! Mais attention avec votre épée de rien casser.."

Lui dit-elle gentiment n'étant pas vexée par son comportement mais un peu peur à cause de son épée qui était toujours sortie.. Elle remarqua ensuite Daisy qui était en train de faire un peu la tête.. Elle réfléchis un instant et dit joyeusement pour rétablir l'ambiance..

"Oh je suis heureuse que l'on se retrouve ici! Venez vous installer vous aussi, restez pas debout! Vous voulez que je vous sers quelque chose pour ses joyeuses retrouvailles?"
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 6:16

C'était très difficile pour Daisy de ne pas bouder, mais elle apprécia la bonne humeur de Toadette qui tenta de changer de sujet pour que tout le monde s'amuse. Alors Daisy la suivi. Elle regarda Luigi, traumatisé par la scène qui venait de se passer (le pauvre, il croyait avoir retrouvé son père quand même!) et s'approcha de lui d'une démarche aguicheuse et stratégique.

"Mon petit Luigi... Je suis désolée que ce monsieur ne soit pas ton papa... Mais en revanche, moi, je suis bien ta princesse, et c'est drôle regarde, juste au dessus de nous, il y a du gui... Tu sais ce que cela signifie, mon chou?"

Elle s'approcha de lui dangereusement et mis ses mains sur ses joues.

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 6:18

Toadette regarda la scène avec surprise mais enthousiasme, elle bougea ses bras en rythme en disant.

"LE BISOU! LE BISOU! LE BISOU!"

Elle se rappela d'avoir mis le gui au cas-où Toad viendrai mais c'était une bonne idée comme cela aussi!
Luigi Plumber
Green Banana
 Green Banana

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 6:27

Si Daisy voulait un bisou de Luigi, c'était malheureusement à elle de faire le premier pas, non pas que Luigi ne le souhaitait pas, mais son manque de confiance en lui était bien trop grand. Lorsqu'elle s'approcha de lui, son corps se mit à trembloter, il rougit fortement et déglutit nerveusement. Avec la pression que Toadette rajoutait, il ne pouvait pas refuser. D'autant qu'il en avait envie, aussi. Sa bouche entre ouverte, il ferma les yeux et s'avança pour lui donner un baiser doux, restant quelques secondes avant de se retirer, trop émotif. C'était bon, mais trop intense, il lui fallait prendre l'habitude!

-" Mamamia Luigi donne pas de bisou très souvento, he he, è un bello cadeau de début d'année! Ah, et scusami pour Kratos, avec l'emotion Yé suis devenuto malpoli   "

Après ça il pris Daisy dans ses bras, mais sans serrer trop fort.

-"Bonne année ma princessa!" je matte grave
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 6:37

"Bonne année mon chou  sur ta joue  et c'est pas grave pour Dark Vador va."

Elle le pris par la main et alla s'asseoir sur le canapé à côté de Kratos qui ne leur lança même pas un regard. Probablement trop concentré sur le fait que ses jambes étaient enfin allongées.
Elle se tourna vers Toadette.

"Tu as besoin d'aide? On attend encore du monde?"

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 16:35

Elle regardait les deux amoureux, ils étaient chou! Puis elle répondit à Daisy gentilment.

"Comme le dit le panneau dehors, quelqu'un peut venir à n'importe quel moment! Hihi! Mais je veut bien de l'aide enfin si ça ne vous dérange pas..? Au fait vous n'avez rien pris à boire vous, vous voulez quelque chose?"
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:03

Kratos qui n'aimait pas forcément qu'un couple se bécote à côté de lui, se leva, tenant son verre vide. Aller dans la cuisine était une bonne occasion d'éviter cette situation étouffante. Il baissa la tête et regarda Toadette qui devait lui arriver à peine plus haut que les genoux.

"Je vais dans la cuisine me resservir un verre de lait. Si quelqu'un a besoin, je peux rapporter autre chose. Reste donc avec tes amis et profite."

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:08

Elle le regarda et lui répondit avec joie en essayant de le regarder de face ce qui était dur vu sa taille.

"Oh merci beaucoup c'est gentil de ta part!"

Elle se tourna vers Daisy et Luigi.

"Donc vous voulez quelque chose vous deux?"
Daisy

Princesse des bananes

Princesse des bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   Ven 1 Jan 2016 - 17:11

"Mais, si tout le monde peut venir, ça veut dire qu'il peut aussi y avoir des Koopas? Ou des méchants?  :| Je les surveillerai tu cherche la merde Et euh, je sais pas ce qu'il y a à boire? Des choses bien? Tant que c'est pas juste de l'eau, ça me va  :) "

Elle réfléchit une seconde

"Mmh On devrait tout mettre à disposition sur une grande table pour que les gens se servent, non? Ça éviterait les allers retour qu'en penses-tu? "

MessageSujet: Re: Fête de bonne année à la maison de Toadette   

Fête de bonne année à la maison de Toadette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant