AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shmebulock

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:11

"Shmebulock.." Il avait pas trop envie de finir comme Toadette c'est sûr! Mais il devait retrouver la boucle d'oreille pour son ami Perceval.. Il décida d'attendre que Poron fouille en premier, si il perds son papillon, il aura peut-être moins de chance de tomber sur une de ses bestioles? Il le suivit et le regarda faire d'un air naif.
Revenir en haut Aller en bas
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:35

Poron commença à avancer, en gardant un œil sur Shmebulock. Il était étonné de voir qu'il obéissait si facilement, et se mit à sourire. Bon! Retour aux choses sérieuses. Le rongeur se mit de nouveau en route en chantonner, motivé et confiant, son papillon toujours actif autour de lui. Avant de retourner se perdre dans la forêt, il s'arrêta une dernière fois devant un petit coin fleuri, pensif.

"Mmh.. Attends voir... Daisy, elle est obsédée par les fleurs. Elle a surement du se pencher au dessus d'un coin comme ça. Allez... Qui ne tente rien n'a rien..."

Il respira un grand coup avant de se plonger dans les fleurs. Elle étaient assez hautes par rapport à lui, ce qui le fit disparaitre entièrement pendant quelques instants, avant de se faire interrompre...
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

Swag : 3

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:35

Le membre 'Poron' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Swag : 25

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:40

Un autre papillon vint lui chatouiller le nez. En un sens il était soulagé que ce ne soit pas une Zabeille, mais il aurait aimé un autre genre de trouvaille... Le papillon s'envola, constatant que Poron était déjà "équipé" d'un autre papillon.

"Ok je sais que j'ai la classe mais quand même les papillons, lâchez moi quoi, ou alors apportez moi la boucle d'oreille    "

Il soupira, un peu déçu, avant de se remettre en marche vers la forêt.

"Bon ben, allons-y... Je laisse tomber les fleurs, y a que des papillons dedans."

Swag : 2

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:43

Shmebulock était très surpris que Poron est eu encore un autre papillon.. Wow, il avait vraiment trop de chance! Bon, il se décida à rechercher à son tour pendant qu'il avait le dos tourné, il regarda derrière une pierre.. C'est pas très logique de rechercher ici mais il vérifia malgré tout..
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:43

Le membre 'Shmebulock' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Shmebulock

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:45

LE GOOMBA DE TOUT A L'HEURE LE RETROUVA A CE MOMENT, IL ÉTAIT DERRIÈRE LA PIERRE!! Il couru vers Poron et se cacha derrière lui de peur... "S-Shmebulock..."
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:58

Poron, qui n'était pas si méchant que ça, eut un sentiment de pitié et protecteur envers Shmebulock lorsqu'il vint se réfugier derrière lui. Le petit homme avait l'air de lui faire confiance et Poron avait un peu de mal à faire le méchant bien longtemps. Il ouvrit ses bras pour protéger le nain et fit face au Goomba, désireux de faire le héros.

"Ok, on n'a pas peur de toi okay? J'ai pas mon arc mais... J'ai DES GRIFFES!"

(chiffre grand = avantage Poron )

Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:58

'Dé de base' :

Résultat :
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 0:08

j\'ai eu chaud

Le Goomba se mit à sautiller vers Poron, malgré son air menaçant. Il lui fonça dessus tête baissé, mais Poron tendit ses bras en avant pour le repousser. Même s'il avait parlé de griffes, il n'osa pas lui faire trop mal et se contenta de le pousser. La lutte dura quelques secondes, le Goomba poussait assez fort, faisant reculer le rongeur de quelques centimètres poussant un peu Shmebulock au passage. Mais le Goomba abandonna la lutte, et repartit de nouveau, agacé. Poron était un peu fatigué, pas vraiment habitué au corps à corps, mais il avait gagné. Il était content d'avoir protégé Shmebulock!

"J'l'avais dit"  8-)

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 0:15

Shmebulock sautilla de joie et dis gaiement "Shmebulock! Shmebulock! Shmebulock!" Comme des cris d'encouragements ou de victoire et arrêta pour l'applaudir joyeusement, il avait l'air très reconnaissant que Poron l'ai sauvé et il était prêt à le suivre partout pour retrouver la boucle d'oreille.
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana

Swag : 19

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 18:21

Lloyd qui avait entendu parlé de la quête se mit à la recherche de cette fameuse boucle d'oreille, ayant entendu quelques bruits dans la forêts, il décida de s'approcher de la source pour en savoir plus

Ha tiens salut les copains ! Vous êtes là pour la quête? :)

À ce même moment, quelque chose était en train de bouger près d'un arbre, il en sortit [...]
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 18:21

Le membre 'Lloyd' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana

Swag : 19

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 18:27

Lloyd tenta quelques coups d'épées tout en essayant d'éviter le dard de l'abeille

Argh ! Mais qu'est ce que c'est que cette abeille invincible là ! Et pourquoi est-ce qu'elle me poursuit que moi ?!

Lloyd se débattait indéfiniment contre l'abeille qui esquivait ses coups
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 18:57

Poron leva son bras pour saluer Lloyd mais une zabeille s'interposa très vite entre eux.

"Salut Ll...Ah mince, c'est ballot ça."

Il ricana un peu, avant de tourner le dos à Lloyd.

"Bon ben en cas rejoints nous quand tu en auras fini avec ton abeille."

Il repartit, suivi de Shmebulock. Confiant car il avait toujours son papillon avec lui, il se remit à fouiller. Après tout, c'était le but de la quête. Il remarqua une branche cassée un peu plus loin, et regarda en l'air. Peut-être que Daisy avait tenté d'escalader l'arbre et avait perdu sa boucle d'oreille dans les branchages plus haut? Il s'y dirigea et commença à escalader le tronc, en s'accrochant avec ses griffes.

Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 18:57

'Quête' :

Résultat :
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 18:59

Il redescendit de l'arbre, bredouille. Agacé, il se remit en marche, la tête basse, les mains dans les poches.

"Dégage." Lança t-il contre le nouveau papillon qui s'en alla aussitôt.

Banane à nattes

Banane à nattes

Swag : 53

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 20:15

Après avoir couru partout dans la forêt, elle remarqua qu'elle avait enfin semé cette Zabeille mais malheureusement, elle ne savait plus où aller.. Elle cria dans les bois pour que quelqu'un puisse l'entendre.

"YOUHOUUU Y A QUELQU'UN?!"

Mais personne ne lui répondit.. Elle commença à s’inquiéter mais continua sa route malgré tout.

"Bah.. Ce bois doit pas être si grand.. Je trouverai surement la sortie!"

Elle cherchait la sortie du bois en scrutant les horizons pour voir si elle tombait sur la boucle d'oreille. En continuant sa route, elle vu que quelque chose sortait discrètement de l'herbe, elle se baissa pour tomber nez à nez avec...
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 20:15

Le membre 'Toadette' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mar 15 Déc 2015 - 20:19

C'était la boucle d'oreille! Elle la pris dans sa main et la regardait avec joie! Elle avait réussi à retrouver la boucle d'oreille! Elle sautilla joyeusement en gardant la boucle d'oreille dans sa main, pleine de joie! Daisy va être super contente quand elle va voir qu'elle l'a retrouvée! Même si elle était toujours un peu perdue dans les bois, trouver la boucle d'oreille lui redonna de la motivation pour trouver la sortie mais avant, elle nettoya un peu la boucle d'oreille qui était un peu salie par la boue puis retourna sur son chemin pour aller voir Daisy en la gardant dans sa main.
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mer 16 Déc 2015 - 0:36

Poron leva la tête vers Toadette lorsqu'elle se mit à crier. Au moment ou il s'apprêter à la rejoindre, il l'a vit ramasser la boucle d'oreille devant lui, comme si c'était normal. Il devint rouge, comment avait il pu la rater.

"  Naaaaan... C'est pas juste..."

Il s'assit par terre et bouda.

Vraie banane

Vraie banane

Swag : 14

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mer 16 Déc 2015 - 0:46

Félicitations Toadette tu gagnes cette quête  bravo  

Merci à tous les participants, bravo à l'acharnement de Poron qui semble être aimé des papillons, à la vaillance de Perceval qui s'est sacrifié pour sauver Shmebulock, et Lloyd : soigne toi bien.

A bientôt pour une nouvelle quête  :pote:

Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Mer 16 Déc 2015 - 1:03

Youpiii merci!! je danse le mia
C'était rigolo vivement la prochaine! Et t'était quand même chanceux Poron avec tout ses papillons, j'aurais aimé en avoir un aussi! C'est chou les papillons! j\'ai eu coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   

[Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2