AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ylvi

Vraie banane

Vraie banane

Swag : 14

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 0:12

En se promenant dans la forêt pour ramasser des fleurs pour Luigi,
Daisy a perdu l'une de ses boucles d'oreilles.
Votre mission sera donc de retourner dans cette forêt pour la retrouver:

(Daisy est là à titre de prétexte d'histoire mais elle peut participer et retourner en forêt comme n'importe quel autre joueur  (y) )

Rappel pour ceux qui ne se souviennent plus des règles :

Spoiler:

Difficulté de la quête : (ne cliquez que si vous voulez voir les statistiques du dé.)

Spoiler:

Apparitions spéciales :

Zabeilles
Si vous tombez sur ces abeilles, vous vous ferez pourchasser pendant un moment et ne serez pas autorisé à relancer le dé pendant 2 tours (c'est à dire que le dé devra être relancé deux fois par un ou deux autres joueurs avant que vous ne puissiez retenter votre chance, au lieu d'une seule fois.)

Frelombs :
Les frelombs piquent, mais surtout, ils explosent et font très mal. A tel point que vous devrez rentrer chez vous consulter un médecin au plus vite si vous en croisez un, ce qui signifie que vous avez perdu et n'avez plus le droit de rejouer. A éviter à tout prix!

Papillons :

Le papillon est gentil. Si vous tombez sur lui, vous serez protégé contre une zabeille ou un frelomb lors d'un prochain tour. Il ne vous protègera qu'une fois avant de s'envoler et vous ne serez pas autorisé à en utiliser un 2ème même si vous retombez dessus.

Bonne chance et surtout, amusez vous bien  (y)

Revenir en haut Aller en bas
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Swag : 53

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 0:38

"Ohoh je vais y aller d'abord!"
Dit-elle avec courage et détermination, et se précipita dans la forêt, elle arriva à l'entrée de la forêt et s'arrêta vers les petites fleurs et le petit buisson qui était devant et commença à fouiller.
"Bon.. Je vais commencer à chercher par là! Si ça se trouve, elle l'a tout simplement fait tomber en sortant!"
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

Swag : 3

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 0:38

Le membre 'Toadette' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Ylvi

Vraie banane

Vraie banane

Swag : 14

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 0:43

*La douce et gentille fée Ylvi eut pitié du manque de chance de Toadette qui venait juste de commencer sa quête, et intervint avant que la méchante guête bombe ne la pique. Elle l'envoyé promener d'un coup de baguette magique*

Bon on mettra ça sur la malchance du débutant  :P
PARCE QUE, IL FALLAIT LE FAIRE QUAND MÊME!

Tu peux rejouer  (y)  

Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 1:10

[Woah :o Ça, c'est bien ma chance xD Merci beaucouuup!!  :gcalin:  j\'ai eu coeur ]

Toadette était en train de fouiller, elle sentait que quelque chose se passait derrière elle et se retourna pour vérifier mais la fée s'était déjà envolée.. Elle haussa les épaules et continua son chemin.

"Bon, ben je suppose qu'elle a perdu sa boucle d'oreille plus loin dans la forêt."

Dit-elle en s'y enfonçant encore plus. Elle arrive vers une jolie touffe d'herbe avec des grosses fleurs qui en sortait.

"OOOOH!! C'est trop joli par ici! Avec un peu de chance, Daisy a du penser pareil! Ça doit SUREMENT être là!"

Elle se met à quatre pattes et commença à fouiller dedans. L'herbe était bien touffue, on pouvait facilement y perdre quelque chose!
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 1:10

'Quête' :

Résultat :
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 1:20

D'un coup, un Goomba sorti du coin d'herbe et couru vers Toadette qui fut surprise à quatre pattes. Elle recula en arrière, n'ayant pas le temps de se relever, elle ne regardait pas où elle allait vu qu'elle regardait le Goomba de peur! Normalement, un Goomba, ça fait pas peur.. Mais de surprise, comme maintenant, c'est plutôt intimidant, surtout quand on est venue sans son équipement! Elle recula tellement qu'elle.. (Suite en fonction du lancer! + gros = + positif)
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 1:20

'Dé de base' :

Résultat :
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 1:28

Elle glissa et tomba à plat ventre sur une pente. Elle fut surprise mais au final, c'était assez rigolo et elle criait: "OUIIIIII" Comme si elle était sur des montagnes russes ou quelque chose du genre. Après la glissade, elle arriva dans un endroit plein d'herbes et rempli de fleurs. C'était si joli! Des petits papillons volaient tranquillement et des canards pataugeais vers un petit lac à coté! Elle fit une petite pause et regardait autour d'elle pour admirer. Elle n'osait rien toucher, ne voulant pas abîmer ce sublime endroit!
Perceval

Banane joueuse

Banane joueuse

Swag : 2

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 12:44

« ... Et si vous lancez un melon trop mûr, il s'effrite dans vos mains avant l'impulsion et vous avez les doigts tout collants de jus après, ça limite la dextérité avec les autres armes et ça vous auto-piège dans vos... »

Perceval, qui donnait des cours à son ami le nain millénaire dans la plaine, vit débarquer Toadette de façon incongrue. Celle-ci lui expliqua la situation.

« T'as entendu ça Shmebulock ? C'est une occasion parfaite pour mettre en pratique mes enseignements. Grimpons sur un arbre en bi-alternance pour avoir une meilleure idée des environs et on verra ce qu'on y trouvera. Ah ça oui. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perceval.fr/
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 12:44

Le membre 'Perceval' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Perceval

Banane joueuse

Banane joueuse

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 12:52

Perceval au sommet de son arbre, aperçut la créature qui se précipitait vers Shmebulock, resté au sol. Il sauta de la cime et s'interposa entre le nain et la vilaine piqueuse, qui le blessa lui au lieu de son ami.

« Va, Shmebu!... Vas-y et trouves cette boucle pour moi... Mes os.... ahhhh... Je vais ramper jusqu'à l'atelier de Merlin... Continues sans moi mon ami. Dire qu'elle m'a piqué même après que je me sois brisé la jambe... ah la saleté. »

Perceval commença alors à ramper hors de la vue de tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perceval.fr/
Shmebulock

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 16:54

"Shmebuloooooock" Cria-t-il avec désespoir en voyant Perceval dans cet état. Il le regarda partir au loin triste et remis son chapeau de lutin en place. Il devait tenir cette promesse et retrouver la boucle d'oreille pour son ami! Avec sa petite taille, il commença à regarder dans le trou d'un arbre. Peut-être était-elle tombée dedans?
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 16:54

Le membre 'Shmebulock' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Shmebulock

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 16:58

Un Goomba en sorti.. Sachant la taille du petit nain, le Goomba était un peu plus grand et cela effraya le nain qui couru pour lui échapper. Après plusieurs longues minutes de course, Shmebulock reprenait son souffle.. Il avait enfin réussi à le semer!
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Swag : 25

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 19:42

Poron, toujours en quête de gloire, d'argent, de récompense et de reconnaissance de la part des humains, s'était jeté la tête la première dans cette mission de retrouvaille de bijoux. Il marchait dans le champs de fleurs, la tête baissée, perdu dans ses pensées... Si jamais il venait à trouver la boucle d'oreille, devrait-il la garder pour lui et la revendre ou être honnête et la rendre? En demandant une rançon, bien sur...
Alors que les deux hémisphères du cerveau de Poron étaient en train de se disputer, Toadette dévala dans le champs de fleurs et lui rentra dedans de plein fouet.

BIM! Il trébucha et atterri à plat ventre au milieux des fleurs.  

Il grommela et se releva en montrant ses dents de rongeur agacé à Toadette.

"Eeeh! T'es mignonne mais tu pourrais faire attention quand même! Puis qu'est ce que tu fiches dans ce coin perdu, tu veux me piquer mon boulot? Écoute ma belle, ce truc, si je le trouve, il est à moi, c'est moi l'aventurier, t'as pigé?"

Même si d'ordinaire il trouvait Toadette assez mignonne, sa fièvre de trésor avait pris le dessus. Mais au moment ou il commença à pointer son doigt sur Toadette, Shmebulock arriva vers eux en courant.

" Ah nan hein pas toi aussi! Vous vous êtes donnés le mot ou quoi?"

Mais, comme on dit, jamais deux sans trois... Et là...

Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 19:42

Le membre 'Poron' a effectué l'action suivante : Événement

'Quête' :

Résultat :
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 19:47

Lorsque le petit papillon de l'immunité fit son apparition et se mit à tournoyer autour de lui, un sourire sadique s'afficha sur le visage de Poron.

"OUI OUIIII! MOUAHAHAHA ENFIN UNE JUSTICE!!!   "

Il regarda Toadette et Shmebulock avec un sourire narquois, et ne put s'empêcher de faire le beau, même si le papillon n'assurait en rien une victoire.

"Laissez tomber j'ai gagné d'avance. Allez-y faites les kékés, promenez vous dans les fleurs, faites vous piquer, moi je matte et quand vous êtes tous morts, je viens chercher le butin, tranquille."

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 21:50

Au moment où Toadette allait s'excuser de cette bousculade, Poron commença à parler beaucoup.. Tellement qu'elle ne trouva pas le moment d'en placer une et préféra favorable de ne pas en rajouter et le regarda juste d'un air plutôt perdu... Il avait l'air d'être si déterminé pour cette boucle d'oreille.. Et si elle a bien compris, il va la garder pour lui tout seul? C'était assez égoïste de sa part surtout qu'elle le trouvait pas super sympa surtout après cette provocation qui était plutôt tirée par les cheveux... Elle regarda le lac qui était proche et s'y dirigea. "...Euh enfin bref, j-je vais voir si elle est par là!" Dit-elle avant de commencer à fouiller avant de tomber rapidement nez à nez avec...
La Dame du Lac [MdJ]
Truite à la banane
 Truite à la banane

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 21:50

'Quête' :

Résultat :
Toadette

Banane à nattes

Banane à nattes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 21:52

UNE ZABEILLE!!

"IIIIIH!!" Cria-elle avant de s'enfuir plus loin dans la forêt en essayant de lui échapper. Elle courra si vite qu'on ne la voyait plus!
Shmebulock

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 22:00

"Shmebuloooock..." Disa-il d'un air assez effrayé.. Il préféra ne pas risquer de se frotter à un insecte volant et se cache derrière un gros champignon. (Pas Toadette hein xD) Il attends doucement que les choses se calment pour en sortir et aller gentiment vers Poron avec un franc et agréable.. "Shmebulock!"
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 22:45

Shmebulock a écrit:
et se cache derrière un gros champignon. (Pas Toadette hein xD)

(J'ai fortement ri de ça)

Lorsque Toadette commença à courir, poursuivi par la Zabeille, Poron tomba sur le dos et s'esclaffa de rire en agitant ses pattes arrières.

"Pfffrt AHAHA et voila!!! Ça t'apprendra à vouloir jouer contre moi!!

Alors qu'il était en train de rire à gorge déployée, le visage de Shmebulock vint se mettre au dessus de lui, le cassant net dans son délire. Il cessa de rire, et se remit debout en se raclant la gorge.

"Hum, bon... Tu veux quoi? Shmebulock c'est ça? Ouais ouais. Reste derrière moi en cas... et touche à rien. Ouais c'est ça! Touche à rien, au moins tu te feras pas piquer!  :ange: "

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:11

"Shmebulock.." Il avait pas trop envie de finir comme Toadette c'est sûr! Mais il devait retrouver la boucle d'oreille pour son ami Perceval.. Il décida d'attendre que Poron fouille en premier, si il perds son papillon, il aura peut-être moins de chance de tomber sur une de ses bestioles? Il le suivit et le regarda faire d'un air naif.
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   Lun 14 Déc 2015 - 23:35

Poron commença à avancer, en gardant un œil sur Shmebulock. Il était étonné de voir qu'il obéissait si facilement, et se mit à sourire. Bon! Retour aux choses sérieuses. Le rongeur se mit de nouveau en route en chantonner, motivé et confiant, son papillon toujours actif autour de lui. Avant de retourner se perdre dans la forêt, il s'arrêta une dernière fois devant un petit coin fleuri, pensif.

"Mmh.. Attends voir... Daisy, elle est obsédée par les fleurs. Elle a surement du se pencher au dessus d'un coin comme ça. Allez... Qui ne tente rien n'a rien..."

Il respira un grand coup avant de se plonger dans les fleurs. Elle étaient assez hautes par rapport à lui, ce qui le fit disparaitre entièrement pendant quelques instants, avant de se faire interrompre...

MessageSujet: Re: [Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]   

[Quête] La boucle d'oreille de Daisy [Finie par Toadette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant