AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rick Sanchez

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:13

Rick regarda Arthur enervé et étonné pendant que les monstres le regarda perdu vu qu'ils étaient habitués à ce foutoir.

"Wow, wow hey, f-f-fait pas l-le trouble fête!" Lui disa-il en le regardant, pendant que le tavernier posa son verre rempli à coté de Rick. "C'est normal f-f-faut que tu t'calme un peu.."

Il prenna son verre et buva calmement pendant le toit brula. Un autre monstre devient énervé et bouffa un autre.

"Au-au fait! Fait attention à l-l-lui quand il est bourré i-il avale tout le monde qui l'fait chier!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickandmortyadventuresall100years.com/
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:38

Il ouvrit les yeux encore plus grand, en regardant Rick puis l'alien qui devora un autre alien comme si c'était normal. Il se mit à crier encore plus fort.

"COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE RESTE CALME AVEC LE TOIT DE LA TAVERNE QUI ME TOMBE SUR LA GUEULE? Bon allez. J'me casse."

Il se leva en titubant et commença à marcher vers la sortie, sans trop savoir ou aller finalement, mais une chose est sure il n'avait pas envie de bruler sur place.
Rick Sanchez

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Swag : 21

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:41

"Wow m-mec reviens ç-ça fait que *BURP* commencer!"

Hurla-il avant de tout boire son verre. Voyant qu'il continua, il regarda au ciel et sorta un gros soupir.

"Bon vais devoir y-y-y aller.. Tiens Blarg!" Dit-il en lui passant quelques pièces et se dirigant vers la sortie en titubant.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Swag : 23

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:53

Au moins Rick avait payé sa commande, contrairement à Arthur, dont le tavernier sur terre devait se demandait où il était passé.
Il se mit devant la porte mais n'osa pas sortir, il y avait trop d'aliens qui le regardaient de travers et ça ne le mettait pas en confiance. Heureusement Rick arriva enfin. Il le regarda soulagé. Un peu ivre aussi. La framboisette tournait un peu.

"Ah! Voila mon pote enfin raisonnable!"

Il mis son bras autour de ses épaules et regarda les aliens.

"Eh lui, voyez, quand il picole pas trop, c'est à dire, rarement, c'est un bon! Il fait des trucs cool alors laissez nous passer!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 30 Nov 2015 - 0:16

Il s’enlève de son bras en le regardant énerve.

"A-arrête tes conneries j-j'te raccompagne juste parce-que m-m-monsieur à peur de.. "l'inconnu" disons.. Bon, à-à la prochaine les gars!"

Il tira Arthur par le bras et poussa la porte pour sortir, se dirigeant vers le vaisseau. Il commençait à en avoir marre de Arthur qui commençait à devenir un boulet, surtout Ivre comme sa.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 30 Nov 2015 - 1:01

:P "Eh! Le feu c'est pas l'inco-connu. J'ai un pote, y fait souvent cramer des gens. Et j'sais que le feu ça brule! Je protège mes arrière, "monsieur"! "

Sur ces bonnes paroles très lucides sa tête tournait de plus en plus, et quand Rick retira le bras des ses épaules, Arthur s'écroula sur le sol, direct endormi, et se mit à ronfler.

*Rooonfle*

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 30 Nov 2015 - 1:24

"Roh bordel g-génial.."

Il soupira et le tira jusqu'au siège passager pendant qu'il se metta prêt à démarrer. Il pris l'alcool qui était dans sa poche intérieure et pris une grande gorgée avant d'y ranger et d'y remettre dans sa poche. Il relâcha Arthur au-dessus de son Royaume et rentra chez lui, il commença à être tôt en plus de ça..
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 30 Nov 2015 - 1:38

Heureusement, plusieurs arbres feuillus amortirent la chute du roi, qui atterrit en face de son château. Rick avait bien visé! Des soldats alertés par le bruit vinrent voir ce qui s'était passé. Ils virent le roi couvert de feuille dormir par terre, l'air serein. Sans se poser de question ils le ramassèrent et le ramenèrent dans sa chambre.

MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4