AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 2:40

Les clignotements sont de plus en plus fréquents, au point de cesser, restant sur Arthur. Fini Lancelot. Le tavernier ecarquilla les yeux derrière son comptoir.

"Sire?!" S'écria t-il.

Arthur ne compris pas, pensant toujours être Lancelot. Il fronça les sourcils, sous sa couronne qui était complètement de travers sur sa tête.

"Comment ça sire? Mais il est complètement con *hic* lui? J'suis Lancelot moi, trouduc!"

Répondit-il, avec la tête qui tournait dans tous les sens, impossible de regarder droit devant lui. Il essaya pourtant de fixer Rick, ce qui le fit plisser les yeux.

"J'ai une tête à m-m'appeler Arth-thur moi? Bordel!"

Ça le contraria, tellement dans son personnage de Lancelot qu'il semblait limite enervé et haineux envers le roi, c'est à dire envers lui. Il tapa fortement du poing sur la table, faisait tomber les deux gobelets dont le contenu se renversa sur leurs genoux. Heureusement il ne restait que quelques gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Sanchez

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 17:38

Il se releva direct en voyant aussi qu'il est Arthur.

"Oh bordel de merde, euuh..."

Il essaya de tenir une pose imposante en essayant de pas se casser la gueule et dit.

"Ahah v-v-vous vous êtes f-fait avoir par.. mes p-pouvoirs de m-mage ou c-chais plus trop quoi suis s-s-sensé être.... *BUUUURP* E-enfin bref c-c-cet Arthur n-n'est qu'une illusion e-et.. Et fait chier viens on-on s'tire!"

Il tira très fort le roi hors de son tabouret et lança une boule de fumée pour partir discrètement pendant que la taverne se rempli de fumée. Non seulement ils pouvait partir sans se faire voir mais en plus sa rendait son rôle de druide-magique-bizzare plus crédible. Sortant de la taverne, il tomba par terre de fatigue et parle à lui même.

"R-rah b-bordel j-j'ai bien fait d'piquer cette boule de fumée à ce vieux..."

Il se retourne pour regarder Arthur.

"B-bon.. Ouais.. M-mon pistolet à foiré.. Z'êtes plus Lan*BUUURP*celot en fait..."
Voir le profil de l'utilisateur http://rickandmortyadventuresall100years.com/
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Swag : 23

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 23:45

Trop ivre pour comprendre et riposter, il se laisse tirer dehors par Rick, sous les yeux choqués des clients qui ne faisaient que répéter des phrases du genre "c'est le roi! c'est le roi! c'est de la magie noire!". Une fois dehors, il s'écroule par terre, atterrissant à quatre pattes à côté de RicK. Il tourne la tête vers lui, le voyant toujours double.

"Quoi? C'est une *hic* blague??"

Il se mit à genoux, touchant sa couronne pour vérifier son identité. Il écarquilla les yeux en remettant sa couronne droite sur sa tête.

"M-merde c'est qu'il plaisante pas ce con! C'est arrivé quand? Vous croyez qu'on m'a *hic* v-vu? Ça craint violent la!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Swag : 21

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 23:53

Toujours par terre, il le regarde en le voyant double aussi, la tête qui tourne beaucoup.

"S-sa vient d'arriver.. J-j'leur ai sorti u-une connerie g-genre qu'j'avait t-transformer L-Lancelot en Arthur, k's'était une illusion ou une connerie d-du genre chais plus.. J-j-j'espere qu'ils sont assez c-cons pour c-croire sa.."

Il sort les clés de sa soucoupe et appuye sur un bouton qui fait venir son vaisseau proche d'eux.

"B-bon o-on va d'voir d-déguerpir s-si tu veut p-pas qu'on t'susrusprenne......"

Il se frotta les yeux et essaya difficilement de se lever, putain, le nombre de fois qu'ils sont tombés ses deux cons!
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 0:00

Il secoua la tête très vite pour tenter de retrouver ses esprits, mais ça la lui fit tourner encore plus, le faisant presque tomber.

"Wouah la vache... Ah, ben en tout cas, c'est sympa de m'avoir couvert... Tirons nous avant que le tavernier me court après pour qu-que *hic* j'le paye tiens!"

Il se relèva en galérant pas mal, retombant par terre quelques fois tant qu'à faire puis s'agrippa à la veste de Rick

J'vous suis m-mon pote..*hic*".

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 0:07

Il commenca à aller à son vaisseau mais tomba juste devant surpris par Arthur mais réussi à ouvrir la porte.

"B-bon.. J-je sais c'est p-p-putain d'sale mais b-bon..."

Il sortit un gros rot et agrippa la poignée pour s'aider à monter dans sa propre soucoupe.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 0:15

Lorsque Rick monta dans sa soucoupe, Arthur n'avait plus rien pour se raccrocher et tomba de nouveau par terre, remettant sa couronne de travers sur son visage, un côté cachant même un de ses yeux

-"*hic* Et merde, heureusement que personne m-me voit fait chier."

Dans l'état dans lequel il était, la saleté était le dernier de ses soucis. Il n'était pas très grand, et les effets de l'alcool lui accentuait l'impression que tout était grand autour de lui. Il tendit une main à Rick qui était en haut à l'abris dans son vaisseau.

"Eeeeh la haut, aidez moi, siouplait là! On fait pas tous 3 mètres de haut que j'sache!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 0:23

"Ah.. Ah o-ouais a-attrape.."

Il se mit assis dans son bordel sur la chaise du conducteur et tendit la main à Arthur en l’agitant pour essayer de l'attraper, il loupa plusieurs fois avant d'attraper 3 de ses doigts et tirer pour lui monter au vaisseau et dégageant toutes les bouteilles qui était sur le siège passager.

"O-okay c-c'est parti!"

Il pris les manettes de l'engin d'une manière très peu rassurante pour un conducteur et commença à démarrer.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 0:36

Arthur aidé par Rick se hissa tant bien que mal dans le vaisseau et s’avachit sur le siège. Il avait l'impression que des oiseaux tournaient autour de son crâne en le picorant. Il laissa faire Rick. Bizarrement, il lui faisait confiance. C'était rare qu'Arthur fasse confiance à des gens, mais l'alcool aidait surement ce sentiment à s'amplifier.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 0:49

Assez surprenant, Rick conduisait plutôt bien malgré s'être pris une sacrée cuite. Il se dirigait vers l'espace, évitant des astéroides et conduisant tranquille.

"B-bon.. L-la route est tranquille c-c'est cool!!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 1:11

Les astéroïdes étaient gros par défaut, mais aux yeux d'Arthur, ils paraissaient gigantesques. Il se couvrait le visage à chaque fois qu'ils en croisaient un, en poussant un "AH!" nerveux. A CHAQUE fois. Ce pendant plusieurs minutes.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 17:07

"A-Arrête d-de faire t-ta ch-chochochotte..."

Il fait un tonneau dans le trou d'un astéroide et ce rapproche d'une planète.

"E-et au fait j-j't'ai pas d-dis m-mais... T'ES PRET POUR LE DEUXIEME ROOOOUUUUND?!"

Il sors un gros rot et crash son vaisseau dans la planète en question et sors de son vaisseau en glissant sur ses bouteilles de bierre.

"V-voilà.. C-c'est pratique c-comme attérissage.."
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 21:28

"Comment ça deuxième round?"

Sa question a peine posée, le vaisseau partir dans des tonneaux pas possible. Ça lui donnait envie de gerber, il mis sa main devant sa bouche pendant qu'il se tenait à une poignée au dessus du fauteuil de l'autre. Une fois le vaisseau crashé, Arthur était complètement enfoncé dans son siège, sa couronne de travers sur le visage une fois de plus.

"La vache! C'est fini maintenant? J-jvais dégobiller la... J'sais pas comment j'ai tenu jusque la."

Il se tenait toujours fort au fauteuil malgré l'arrêt du véhicule.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 21:46

Il se releva et se secoua vite et fort la tête pour se remettre d'aplomb.

"Oui,oui c-c'est fini v-viens plutôt admirer notre p-prochaine escapade!"

C'était une taverne immense remplis d'aliens en tout genre, l'une des plus grosses tavernes de la galaxie.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Jeu 26 Nov 2015 - 21:54

Il le suivit, toujours confiant malgré la violence du voyage et de l'atterrissage. Il rentra dans la taverne en se remettant sa couronne droite sur sa tête pour la enième fois. Il ecarquilla les yeux, avant de les cligner plusieurs fois en voyant tous les aliens bizarres autour d'eux.

"Bah merde je sais pas ce qu'il nous avait foutu dans son cocktail le tavernier mais j'crois que les effets sont en train d'agir violent!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Ven 27 Nov 2015 - 1:52

"D-dis pas trop c-ce genre de conneries ou on va n-nous virer pour racisme.."

Réponda-il en regardant Arthur d'un air méprisant puis lui regarda le menu qui switchait entre différentes langues en buvant dans son petit recipiant gris qu'il viens de sortir de sa poche.Il doit contenir de l'alcool sans doute...

"R-rah bordel s-sa casse les couilles comment s-sa fait langue par l- Oh regarde!"

Le menu affichait des tas d'alcools différents avec des noms tout aussi tarabiscotés les uns que les autres.

"B-bon.. Y en a pas mal q-qui sont tellement fortes q-que le corps humain r-résiste pas.. Et prends pas la "Allégérium", c'est de la camelote ça enleve le fait qu'on puisse être bourré, c-c'est pourri u-un truc de tapette.. Enfin bref, fait-toi plaisir moi j'te conseille la "Fenailette" qui à sur-surtout du fenouil et de l'ail et b-bizzarement elle d-déchire! Ou alors la "Framboisette" c'est original.. C'est aux pépins de fruits bruts... C'est.. Très fruité disont... B-bon.. Tu te décides pendant que y a des places de libres, c'est très f-fréquenté ici a-alors fait attention, c'est un s-sacré bordel s't'endroit!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Ven 27 Nov 2015 - 2:09

Arthur regarde autour de lui toujourd halluciné. Il avait vu des monstres dans sa vie, des dragons, des serpents... Mais des trucs pareils, non. Il lui fallut plusieurs longues secondes avant de décrocher. Il ecouta les noms des alcools et leva un doigt, avec un rire plus nerveux qu'autres.

"Ha ha attendez attendez parce que la, vous comptez me REfaire boire alors que j'sors difficilement de ma précédente cuite? Vous voulez m'buter ou quoi? J'ai pas autant d'entrainement que vous moi!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 0:10

"Roh allez quoi, ça va être marrant.. R-regarde tout ce foutoir en plus!"

Il montra plein de monstres bourrés, chacun avait des réactions différentes et des vomis bizarres comme de l'acide qui brulait le sol ou des arc-en-ciels.

"Tu veux pas louper ça quoi? C-c-c'est genre du grand n'importe quoi, imagine le-le délire! Fait pas l'trouble-fête quoi, aller.."
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 21:47

"Oui oui j'suis sur que c'est très drôle mais bon... Ok mais vous plaignez pas si je vous gerbe dessus. Puis au pire si je meurs, tant pis."

Arthur hausse les épaules et tape du poing sur la table, motivé.

"Allez! Une Framboisette pour moi! Même pas peur.

Dit-il en regardant les monstres autour de lui, à moitié blasé en clignant des yeux.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 21:59

Rick le regarda d'un regard un peu fier et le dit en le rejoignant.

"Et moi u-une Fenailette! E-et t'as bien fait mec s-s-sa va être le bordel!

"Blarg Blarg Blarg Blarg!" Dit le tavernier, il remplissa des gros verres avec des machines sophistiquées assez huileuses et bruyantes et revint avec les deux remplis à ras bord et les posa sur la table en sortant. "Blarg Blarg Blaaarg!!"

Allez J-J-J'y vais en premier! Il sortit un gros rot et but le verre tout entier, il sortit un second rot extrement puant à cause de la mixture étrange de la bière. R-r-rah b-bordel!!!
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 22:16

"Ha vous me faites marrer vous, z'êtes le seul mec que je connais qui rote avant ET après avoir..."

Arthur n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que l'odeur immonde du rot vint taper le visage du roi telle une claque. Il recula d'un bon en se mettant la main devant la bouche, à deux doigts de gerber.

"Oh putain! Le prochain vous vous le gardez hein!"

Il mit quelques secondes avant de reprendre son souffle et commença à boire son verre. Il hocha la tête l'air satisfait du sien.

"Mmh pas mal celui la, j'pense que je peux me mettre facilement avec sans trop avoir la gerbe!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 22:32

Il rigola un peu et toussa.

"Oh j-j'avoue que ça pue m-mais on s'y habitue vite! M-mais tu va voir c-c'est après q-que c'est le bordel dans l'tien.. Après sa devient p-putain d'fruité!"

Un bruit de feu intense se fit entendre dans la taverne, Rick se retourna et rigola.

"Oh b-bordel y-y a Grlzhrgx qui tient p-pas trop ce soir! Hahaha!"

Il rigola fort pendant qu'un bout de la taverne qui était brulé tomba par terre bruyamment.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 22:40

"Ben et après? C'est bien les fruits non?"

Le bruit de toit qui s'effondre fit sursauter Arthur de nouveau, tombant presque de sa chaise. Il se mit à fixer le toit en feu avant de regarder Rick, inquiet. Ce dernier était en pleine crise de fou rire, ce qui le fit stresser encore plus. Il secoua sa main devant lui pour attirer son attention.

"Eh eho!! Y a le feu la bas, faudrait faire quelque chose non?! "

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:03

"Quoi?" Disa-il de manière un peu confuse puis lui réponda de manière indifférente.

"Oh.. B-bah sa c'est normal haha! Je-je-je t'avais que c'tait l'bordel ici.. GARCON PASSEZ-MOI EN*BURP*CORE UNE FENAILETTE!!"

"Blarg Blarg Blarg!" Disa-il avant d'aller remplir son verre.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:08

"Quand vous m'avez dit bizarre j'pensais que vous parliez de la tronche des mecs pas du décors qui se pète la gueule!"

Le toit continuait de bruler, s'étalant de plus en plus. Arthur regarda autour de lui mais personne n'avait l'air de s'inquiéter du batiment qui était en train de prendre feu. Il se leva d'un bond en criant.

"HEY! LES GENS! Enfin, gens... Y A LE TOIT QUI CRAAAME ALORS SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUUUUL!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:13

Rick regarda Arthur enervé et étonné pendant que les monstres le regarda perdu vu qu'ils étaient habitués à ce foutoir.

"Wow, wow hey, f-f-fait pas l-le trouble fête!" Lui disa-il en le regardant, pendant que le tavernier posa son verre rempli à coté de Rick. "C'est normal f-f-faut que tu t'calme un peu.."

Il prenna son verre et buva calmement pendant le toit brula. Un autre monstre devient énervé et bouffa un autre.

"Au-au fait! Fait attention à l-l-lui quand il est bourré i-il avale tout le monde qui l'fait chier!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Dim 29 Nov 2015 - 23:38

Il ouvrit les yeux encore plus grand, en regardant Rick puis l'alien qui devora un autre alien comme si c'était normal. Il se mit à crier encore plus fort.

"COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE RESTE CALME AVEC LE TOIT DE LA TAVERNE QUI ME TOMBE SUR LA GUEULE? Bon allez. J'me casse."

Il se leva en titubant et commença à marcher vers la sortie, sans trop savoir ou aller finalement, mais une chose est sure il n'avait pas envie de bruler sur place.

MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant