AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rick Sanchez

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:17

"Oh putain euh merci.. vieux.."

*Il commença à pouffer de rire mais y cache sous sa main, putain ce lancelot à l'air tellement con, quel salaud ça devait être! Un benêt à la Jerry! Il commence à rentrer mais se doute direct d'un truc et regarde Arthur Lancelot en disant doucement*

"A-attends t-t'es sûr j'devrais pas m'déguiser aussi?.. Maintenant que j'y pense,je fait tâche sur-sur le décor.. Tu penses ils vont me casser les burnes avec sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickandmortyadventuresall100years.com/
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:24

*Il le regarda de haut en bas en haussant les épaules.*

"Bof, ça devrait passer, c'est vrai que les vêtements sont pas d'époque mais si vous dites que vous êtes un vieux druide qui traverse les époques, ça ira. Tout passe avec les druides."
Rick Sanchez

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Swag : 21

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:31

"Merci pour l'tuyau! J'vais pouvoir dire encore plus de-de conneries que d'habitudes! Bon j'y vais!"

*Il entre dans la taverne avec son air grincheux habituel*

"Rah putain ça pue là-dedans, quelqu'un as déjà du y vomir... C'est t-très bon signe, hahaha!!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Swag : 23

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:33

*Il rentre après lui en retroussant un peu les narines, pas vraiment enchanté par l'odeur. Il se dirige à la table la plus loin possible, en se retenant de respirer jusqu'au bout, et s'asseoit.*

"Immonde... Heureusement qu'on perd un peu son odorat quand on se murge."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:40

*Il le suit, respirant tranquillement l'odeur immonde de la taverne et se met en face de lui*

"Ahah tu déconnes? Ça fait partie de-de l'ambiance l'odeur dé*BUUUURPS*geulasse de l'endroit! Et puis ça-ça fait une bonne raison d'être bien bourré!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:50

"J'vous le fais pas dire!"

*Le Tavernier arriva, avec sa tête de nœud*

"Tiens donc seigneur Lancelot, ça faisant longtemps? Comment qu'il va?
Il a ramené un petit copain à lui? C'est meugnon. Y prendront quoi les deux collègues? Lait de chèvre comme d'hab?"

"Certainement pas non   HUM *reprend une voix de niais*
"Bonjour cher tavernier, je vous présente mon ami Rick, c'est un druide très talentueux, nous désirons quelque chose de fort ce soir, histoire de décompresser de notre travail. Je vous fais confiance mon brave!" *sourire forcé insupportable à garder plus de 3 secondes*

"Ah ben c'est comme y veut! Y a qu'à demander, je vous apporte du bon dans deux p'tites minutes!"  *Il s'en va*

"Du lait de chèvre, HA! Quel mou de Lancelot..."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 1:02

"Ahah pourquoi pas prendre de l'eau pendant qu'il y e-est?"

Il se frotta les mains, pressé de voir comment cela va se passer.

"Je-je me demande quel genre de remontant peut nous sortir une tête de c-con pareil!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 1:07

*Il ricane doucement*

"Eh, pas trop fort quand même, des fois qu'il nous crache dans nos bières..."

*Le Tavernier revient et pose deux très grand godets sur la table. On peut sentir que c'est fort rien qu'en se penchant dessus.*

"Alors ça messieurs si c'est pas fort je sais pas ce qu'il vous faut! Whisky, gentiane, une pichenette de vodka et un clou de girofle pour relever le tout. Et bien doser pour faire bien bien, voyez quoi, héhé. M'en direz des nouvelles"

*Le tavernier très familier leur tapote le dos et repart derrière son comptoir*

"La vache, ça tape à mort!"

*Il se mit à tousser rien qu'en sentant le godet*

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 1:19

Il renifla d'un grand coup au-dessus et toussa bien fort.

"Oh oui sa c'est sûr.. Sa va défoncer!! WUBBA LUBBA DUB DUUUUB!!"

Il but une grande gorgée avant de s'arrêter en s'étouffant, il fit sortir un peu de cracha en reposant son godet sur la table et regarda Lancelot en commençant à être déjà bourré

"Wooo ç-ça.. Ça défonce c-chez vous!!  Putain il.. il déconnait pas en disant que c'est fort..."

Il vomit un peu avant de rattaquer son godet.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 1:32

*Arthur sous son apparence de Lancelot, regarde Rick s'étouffer d'un air amusé. Il grimace cependant lorsqu'il vomit mais heureusement un serveur habitué vient vite nettoyer.*

"Bon. Ben c'est parti mon kiki. Avant, je vais gueuler un peu, z'allez voir... héhé"

*Il regarde autour de lui et se met à crier fort*

"Oyez oyez les gens, je suis le seigneur Lancelot, et je vais me bourrer la gueule comme un souillon, retenez bien ce moment épique!!

*Il prend son godet et tente fièrement un cul sec. Mais l'alcool est vraiment plus fort que prévu et Arthur crache avant d'arriver à la fin, tapant du poing sur la table*

"Putain sa mère la violence du truc!!!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 1:40

Rick pouffa en entendant ce qu'a gueulé Arthur sur Lancelot ce qui l'empêcha de finir en s'étouffant avec le contenu du godet. Il le posa et le regarda en expirant fort.

"Ah ça c-c'est sûr.. Putain le g-gout reste.. Bon, j'fini l'dernier moa!!"

Il fini le godet d'un coup sec en tombant du tabouret en le finissant et sortant un rôt magistral.

"R-rah putain... Ç'que ç-ça fait du b-bien...."
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 1:48

*La puissance hallucinante du cocktail faisait beaucoup tourner la tête d'Arthur, qui pointa du doigt Rick au sol en riant fort*

"AHAHAHA la petite chochotte qui tient pas l'alcool!! Oooouh"

*Ses yeux ne tenaient pas en face des trous, il termina son godet en titubant et tomba par terre à son tour, à côté de Rick, en lui ayant au passage renversé le godet sur la tronche. Il n'arrêtait pas de rire comme un débile, sous les yeux choqués des clients qui ne pensaient pas Lancelot comme ça*

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 1:57

Il se le prit en pleine figure ce qui le sonna et le godet roula à l'autre bout de la pièce. Sa tête tournait encore plus et tout était flou et les sons très confus. Il marmonna des choses incompréhensibles et se retourna pour vomir un bon coup.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 2:00

*Rick avait l'air bien mis par rapport à Arthur, peut être car il avait déjà bu avant. Il était au stade malade alors qu'Arthur était encore au stade du débile qui rigole pour un rien et a la tête qui tourne. Alors qu'il était toujours allongé sur le sol, il se roule sir le côté et le secoue*

"Eh oh, camarade, z'allez bien? On n'est qu'au début là!" *hips*

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 2:07

Il se retourne vers Arthur et lui hurle.

"ooooOOOH OUAIS CHUIS TROP A FOND!! *BUUUURP*"

Il le regarde en rigolant comme un con, la blouse rempli de son propre vomi puis essaya de se relever.

"Putain.. T-t-t'es partant pour.. une deuxième.. Tournée?.. *BURP qui fait un nuage de fumée*
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 2:10

*S'étouffe un peu du nuage de fumée puant, qui semble le réveiller un peu. Il se remet debout en prenant appuie sur la table*

"Ah ben moi j'en reprends! Je suis frais comme un gardon!"

*Il se met à hurler*

"FRAIS COMME UN GARDON! Vous entendez les gens? Je suis Lancelot, un alcoolique endurcit, toujours frais après le cocktail de la mort, je mérite pas de respect!"

*Il s'avachit sur la chaise, la tête qui tourne*

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 23:55

Rick fait tomber son tabouret et se mets les coudes sur la table, les pieds par terre qui tiennent par miracle sur le sol.

"O-ouais sûr et  c-c-chuis prêt aussi!! OH OUAAAAIIIIS!!"

Il s'enerve d'un coup.

"P-PUTAIN V'NOUS R'SERVEZ Q-QUAND?!?!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 0:57

Le tavernier revient en courant vers eux avec deux godets, l'air tout content.

"Voila voila!"

Peu importe la santé des clients et le vomi à nettoyer. Ces cocktails la rapportaient de l'argent, c'est tout ce qui comptait. Il pose les godets sur la table et se sauve.

Arthur relève la tête, louchant sur les godets. Il en saisit un en tremblant un peu et commence à boire, renversant la moitié à côté.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 1:09

Rick tremblotant regarda l'autre godet et plongea la tête dedans, commençant à boire en apnée, quand il n'eu plus de respiration, il ressortit sa tête encore plus déchenillé et but le reste d'un coup sec en le renversant au-dessus de sa bouche en levant la tête. Quand il eut fini, il lacha un gros rot et accompagné d'un vomi qu'il lacha dans le godet, il regarda Arthur d'un regard complètement vide et dit d'une manière stupide en lui tendant son godet.

"Hehehe t-tu veut g-gouter l-l-le mien? Hurhurhur...."
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 1:26

Arthur releva la tête lorsque Rick lui parla. Il n'avait pas vu que Rick avait vomi dans son godet, et lui répondit en ricanant.

"He he ouais par contre, si vous croyez qu'vous allez gouter l'mien en retour, pouvez vous gratter mon pote!"

Il lui arracha son godet des mains et commença à le boire sans réflechir. Après quelques gorgées il reposa la boisson sur la table, en grimaçant un peu, l'air mécontent.

" eeeh *hic* EEEEH! C'est pas juste pourquoi y a pas de morceaux dans l'mien? TAVERNIIIEEER OOH!"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 1:34

Rick commença à rigoler comme un con en vidant discretement ce qui restait par terre il le regarda avec un air idiot car il s'empechait de rire.

"D-demande-lui u-un *pfff* nouveau pour moi s-steuplé!"

Il rit un peu et sortit un gros rot puis tomba la tête la première contre la table puis se releva d'un coup en le regardant en louchant et hurla.

"OU-OUBLIE PAS HEIN?!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 1:45

Arthur riait comme un con lui aussi, sans savoir pourquoi finalement. Il se mit à hurler.

"TAVERNIER OH!! J'VOUS SONNE! DEUX AUT'GODETS SIOUPLAIT, ET AVEC LES MORCEAUX COMME LUI IL A EU, NAN MAIS! *hic* "

Le tavernier ne comprenait pas de quoi il parlait par morceaux, il improvisa en découpant de fins petits morceaux de fraises qu'il ajouta dans les cocktails. Il les posa sur la table et repartit, ne voulant pas négocier avec les deux alcooliques.

"AH! PAS TROP t-*hic* tôt !!"

Il leva son godet prêt à trinquer avec Rick, en louchant. Le pauvre Lancelot qui d'habitude, bien qu'étant un traitre, était quelqu'un de plutôt classe, se faisait regarder de travers.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 2:00

Rick pris un godet aussi et donna un gros coup dans le godet d'Arthur pour trinquer.

"Ar-ar c-c-c'est moi qui.. C-c'est moi qui à t-trinquer l-le plus fort!!"

Il pris son godet vers lui et se prépara

"Allez c-c-cette fois... TOUT D'UN COUP!!!!"

Il but tout d'un coup sans broncher, quand il finit, il tomba par terre direct.

"R-rah ç-ça arrache wow!!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 2:19

L'alcool commençait réellement à tourner, et l'effet du pistolet changeur d'apparence commençait à s'estomper. Lancelot "clignotait", laissant apparaitre l'image d'Arthur de temps en temps, de plus en plus souvent. Les autres clients les regardaient bizarrement, un peu effrayés. Mais Arthur était trop alcoolisé pour s'en rendre compte.
Il but son godet cul sec sans problème après avoir trinqué. Le gout sucré des fraises aidait l'alcool à passer.

"Aaah c'est de plus en plus bon cette putain de saloperie de merde de mes deux!"

Oui l'alcool le rendait vulgaire.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 2:24

"Ahah j'aime ce language L-L..."

Il regarde Arthur qui flashait en Lancelot, il était pas sûr de ce qui se passait et se frottait les yeux. Sa tête tournait beaucoup et il voyait bien flou donc il n'était pas sûr de ce qu'il voyait et l'alcool l'aidait pas à bien réflechir. Il sortit un petit grognement de fatigue et se releva avec peine pour y voir plus clair.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 2:40

Les clignotements sont de plus en plus fréquents, au point de cesser, restant sur Arthur. Fini Lancelot. Le tavernier ecarquilla les yeux derrière son comptoir.

"Sire?!" S'écria t-il.

Arthur ne compris pas, pensant toujours être Lancelot. Il fronça les sourcils, sous sa couronne qui était complètement de travers sur sa tête.

"Comment ça sire? Mais il est complètement con *hic* lui? J'suis Lancelot moi, trouduc!"

Répondit-il, avec la tête qui tournait dans tous les sens, impossible de regarder droit devant lui. Il essaya pourtant de fixer Rick, ce qui le fit plisser les yeux.

"J'ai une tête à m-m'appeler Arth-thur moi? Bordel!"

Ça le contraria, tellement dans son personnage de Lancelot qu'il semblait limite enervé et haineux envers le roi, c'est à dire envers lui. Il tapa fortement du poing sur la table, faisait tomber les deux gobelets dont le contenu se renversa sur leurs genoux. Heureusement il ne restait que quelques gouttes.

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mer 25 Nov 2015 - 17:38

Il se releva direct en voyant aussi qu'il est Arthur.

"Oh bordel de merde, euuh..."

Il essaya de tenir une pose imposante en essayant de pas se casser la gueule et dit.

"Ahah v-v-vous vous êtes f-fait avoir par.. mes p-pouvoirs de m-mage ou c-chais plus trop quoi suis s-s-sensé être.... *BUUUURP* E-enfin bref c-c-cet Arthur n-n'est qu'une illusion e-et.. Et fait chier viens on-on s'tire!"

Il tira très fort le roi hors de son tabouret et lança une boule de fumée pour partir discrètement pendant que la taverne se rempli de fumée. Non seulement ils pouvait partir sans se faire voir mais en plus sa rendait son rôle de druide-magique-bizzare plus crédible. Sortant de la taverne, il tomba par terre de fatigue et parle à lui même.

"R-rah b-bordel j-j'ai bien fait d'piquer cette boule de fumée à ce vieux..."

Il se retourne pour regarder Arthur.

"B-bon.. Ouais.. M-mon pistolet à foiré.. Z'êtes plus Lan*BUUURP*celot en fait..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant