AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Swag : 23

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 16:05

*Arthur sortit de son château en laissant tout en plan à l'arrache. Il en avait marre, et vraiment besoin de se changer les idées. Il aperçut au loin un grand véhicule métallique, qu'il soupçonna d'être celui de Rick. Il s'approcha sans crainte et tapa dessus, plutôt fort.*

"Eho, y a quelqu'un?"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Swag : 21

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 19:03

*La porte s'ouvre avec un tas de bouteilles d'alcool y tombant suivi de Rick, tombant également sur ses bouteilles ce qui le réveilla d'un coup. Il à l'air d'avoir une sacrée gueule de bois.*

"Hein.. Euh q-quoi?! Que... Qui vient de toquer là?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickandmortyadventuresall100years.com/
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 20:39

*Arthur recula d'un pas lorsque les bouteilles tombèrent devant lui*

"La vache vous faites pas semblant vous! Sinon ben c'est juste moi. J'me disais qu'on pourrait boire un coup ensemble vu qu'on en avait causé, mais je vois que vous m'avez pas attendu. J'sais pas si ça vous branche toujours du coup..."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 21:17

"Mais-Mais-Mais tu délire ou quoi? *BUUUUURP* J'ai-j'ai une gueule à refuser un coup à boire?"

*Rick arriva que très difficilement à se relever avec une bonne trace de vomi sur la bouche*
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 21:23

*Arthur fixa la bouche de Rick avec une mine un peu écœurée. Il fit un geste circulaire avec sa main, en grimaçant.*

"Ouais enfin bref, vous pouvez vous essayer la bouche ou quoi? Parce que c'est un peu dégueu en fait votre truc là. Sinon, vous voulez qu'on aille se faire ça ou? J'suis pas sure de vouloir vous laisser conduire si vous venez juste de boire en fait."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 21:38

*Il essuya sa bouche avec la manche de sa veste et resta debout un peu titubant*

"Bah vous savez j-j'ai l'habitude de conduire d-dans cet *BURP* état! M-mais bon s-si ça c'est dégeux, t-tu devrais pas voir l'état d'ma soucoupe.. J-j'nettoyerai tout ça quand j'aurais pas la flemme et quand j'verrais enfin moins f-flou... M-mais z'avez des endroits pour boire ici j-j'espère sinon *BUUUURP* ça s'rait VRAIMENT a-affreux comme endroit!
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 21:42

"Ben y a bien la taverne... Mais sachant que je suis le roi ça ferait pas bonne impression que j'aille la bas comme ça. Sinon je peux y aller incognito mais j'ai pas forcément envie de rentrer me déguiser là..."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 21:50

"Attends, j'ai un machin pour changer d'apparence j-je crois.."

*Il chercha dans toutes les bières qui sont tombées et trouva un machin-bidule avec des boutons*

"O-okay, j'ai c-ce truc si ça t'intéresse! Tu peut être c'que tu veux, chanteur, gamin, glipglop, scientifique. Enfin qu'en physique et en voix bien sûr ça peut pas t'rendre s-super malin ou tout l'bordel.. Mais bon, ç-ça peut être super utile!"  
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 21:53

*Il leva un sourcil en regardant le "machin bidule" de haut*

-"Y a pas moyen de tester votre machin sur autre chose plutôt que direct sur moi? C'est que je suis roi de Bretagne j'ai des responsabilités tout ça et ça serait légèrement gênant si ça foirait, voyez."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 22:08

"Ouais ouais bien sur j-j'comprends.."

*Il pointe la machine sur lui-même et se tire dessus, se transformant en le roi Arthur.*

"Agenouillez-vous tous devant LE ROI RICK!! WUBBA LUBBA DUB DUUUUB!! ...Oh putain ça sonne franchement bizzare avec ta voix, vieux.."
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 22:14

*Il le regarda avec les yeux écarquillés, un peu surpris de se voir puis afficha rapidement une expression blasée*

-"Alors déjà c'est "vous" pas "tu", à ce que je sache on n'a pas gardé les cochons ensemble, et ensuite vous avez l'honneur d'être dans mon corps alors si vous pouviez éviter de faire des trucs dégueulasses dedans ça serait bien. C'est un peu déstabilisant."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 22:20

"Encore heureux, élever des cochons c'est une sacrée perte de temps.."

*Il se repointe et reprends son apparence d'origine*

"Et puis j-j'me sens bien mieux comme ça! En plus c-ce bandeau sur la tête.. ,c'est chiant à s'habituer! Bon, t'es-t'es cap d'essayer?"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 22:22

*Il fronça un peu les sourcils en grommelant*

"C'est pas un bandeau c'est une couronne! Mais je vous l'accorde, c'est chiant des fois, surtout l'été quand on transpire, enfin bon, on s'en fou. Bref ok je vous crois. En quoi vous allez me changer du coup? Vous avez un genre de catalogue ou alors je peux dire ce que je veux?"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 22:45

"Oh bah on peut être qui ont veut, tant qu'on as une idée p-précise de ce qu'on veut être, ç-ça marchera! Mais tenez!"

*Lui tends la machine*

"Je vous le passe car y-y a plus de chances de réussite si-si c'est vous qui vous tirez vous même. En gros z'appuyez sur le gros b-bouton rouge en pensant au zigoto que vous voulez être.. ç-ça loupera pas si vous êtes concentré vous inquiétez pas!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 22:51

*Il saisit la machine en ricanant ironiquement*

"Youpie j'ai toujours rêvé de me tirer dessus ça tombe bien! Faut que je fasse gaffe à qui je pense alors, c'est pas évident c'est limite une torture mentale..."

*Il tapota sur la machine en regardant en l'air, réfléchissant intensément*

"Mmh mmh mmh qui je pourrais être? Oh puis on s'en tape, si c'est juste pour se bourrer la gueule... Remarquez, je pourrais en profiter pour me venger pour prendre l'apparence d'un connard et lui ruiner sa réputation non? Vous en pensez quoi?"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 22:55

"Ahah oui c-c'est ça l'plus drôle à faire! Mais après faut être c-capable de pouvoir être dans l'corps d'un connard.. J'ai déjà tenté avec le mari d'ma fille putain, j'ai m-même pas tenu cinq minutes!!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 23:07

"J'suis entouré de glands alors j'ai de l'entrainement. Tiens! j'vais me transformer en ce traitre de Lancelot pour la peine tiens!"

*Il sourit machiavéliquement et ferme les yeux en pensant à Lancelot. Quelques secondes après un flash aveuglant, Lancelot se tient à la place d'Arthur*

"Alors, ça a marché? J'ai une tête de lâcheur gnangnan ou pas?"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 23:31

"Oh putain il-il fait encore plus dégueulasse que moi!! Hahahaaa! En tout cas c'est sûr, c-c'est plus le roi que j'ai d'vant moi!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 23:41

"Ah ben ça pour être dégueulasse, le mec a quitté le château pour aller vivre dans la forêt, il se rase plus, se lave plus, un vrai clodo..."

*Il tape des mains en souriant, puis se les frotte machiavéliquement*

"Bon! C'est pas que, mais il fait soif, on est partis ou bien? Je vous montre le chemin?"

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 23:46

"Oh putain il est con lui ou quoi? Mais oui j-je veux bien.. J'commence à être moins saoul c-c'est chiant.. Y a interêt qu'ici c-ce soit bon!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 23:49

"Ben c'était un de mes meilleurs gars au début, puis ce con est tombé amoureux de ma femme et s'est barré en forêt avec. Il avait qu'à me demander, je lui aurais donné volontiers, on aurait fait un deal ou autre. Ma foi."

*Ils se mirent à marcher en direction de la taverne, qui n'étais pas tellement loin. 10 minutes de marche pas plus*

"Vous allez voir, le tavernier est un peu con mais par contre ce qu'il sert est pas dégueu!
Oui, je sais... Y a beaucoup de cons dans mon royaume, on choisit pas, hélas."

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Lun 23 Nov 2015 - 23:55

"Wow c-c'est un sacré type.."

Il le suivit, marchant au même rythme que lui, tenant enfin bien sur ses jambes.

"Bah v-vous verriez mon entourage, c'est pas fameux non plus... Et puis tant qu'on s'bourre la gueule c-c'est l'principal!"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:03

"Ouaip. Ce soir, rien à branler du monde, on va se lâcher, c'est moi qui invite! J'ai peut-être une dégaine de clodo, j'ai toujours ma bourse de roi, hé hé hé..."

*Ils arrivèrent enfin en face de la taverne. Il se racla la gorge et le regarda*

"Hum, bon mon vieux, pour entrer va falloir avoir l'air propre sur nous par contre. Ils s'en fichent de comment on se met une fois dedans, c'est juste que si on a l'air déjà ivre et ruiné, ils nous laissent pas rentrer. Logique, ça veut dire qu'on n'a plus de sous pour consommer. Puis faut que je sois crédible et que je me mette bien dans le personnage là... AHUM"

*Adopte une voix de mec qui se la pète en parlant bien*

"Nous pouvons à présent pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Après vous mon ami."

*Il fit un sourire niais et lui ouvrit la porte*

Banane alcoolique

Banane alcoolique

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:17

"Oh putain euh merci.. vieux.."

*Il commença à pouffer de rire mais y cache sous sa main, putain ce lancelot à l'air tellement con, quel salaud ça devait être! Un benêt à la Jerry! Il commence à rentrer mais se doute direct d'un truc et regarde Arthur Lancelot en disant doucement*

"A-attends t-t'es sûr j'devrais pas m'déguiser aussi?.. Maintenant que j'y pense,je fait tâche sur-sur le décor.. Tu penses ils vont me casser les burnes avec sa?"
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   Mar 24 Nov 2015 - 0:24

*Il le regarda de haut en bas en haussant les épaules.*

"Bof, ça devrait passer, c'est vrai que les vêtements sont pas d'époque mais si vous dites que vous êtes un vieux druide qui traverse les époques, ça ira. Tout passe avec les druides."

MessageSujet: Re: Beuverie entre un roi et un vieux qui rote   

Beuverie entre un roi et un vieux qui rote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant