AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Docteur [4th]

Swag : 0

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 29 Mai 2014 - 0:30

J'ai été séduit. Par qui? Par vous.
Alors que je m'égarais dans la foultitude exponentielle des adresses Internet en tentant de comprendre un peu mieux le genre humain, mon TARDIS a atterri de force dans ce qui me semble être un havre de folie.
C'est en effet une vraie bénédiction, car voyez-vous : je suis des plus curieux. La moindre anomalie me fascine. Or, les personnages qui trouvent refuge ici sont - d'après mes estimations appuyés sur le très peu de temps d'observation que j'ai eu - tout simplement incroyables.

J'espère que vous me gratifierez peut-être d'une place dans votre abri, afin que je puisse me reposer des manigances des Daleks, Cybermen et autres engeances des moins amusantes.

Je me rends compte que je vous ai tout livré sur les raisons de ma présentation, mais très peu sur moi.
Je suis le Docteur. C'est le nom que j'ai choisi. Je suis plus ou moins immortel (bonjour Kratos! :P) et je voyage à travers le temps et l'espace dans une boîte bleue pour sauver l'univers et proposer des bonbons à tout ce qui pourrait croiser mon chemin, sans discrimination.

Sur ce bonne continuation, et au plaisir de voir nos chemins se croiser bien des fois dans l'avenir (ou dans le passé, car je peux réécrire le temps, et paf).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.haribo.com
Dr house

Banane Bancale

Banane Bancale

Swag : 5

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 29 Mai 2014 - 1:03

Encore un Docteur, et allez  :roll: 

Je suis sûr que vous avez même pas fait d'études en plus : " C'est le nom que je me suis choisi. " Oui en gros c'était juste pour épater les gonzesses. Nous - les vrais docteurs - nous nous sommes tapé des années d'apprentissage et de " sauvetages de vies " rien que pour soulever les jupons un peu plus facilement, mais si on m'avait dit qu'il suffisait de se " choisir le nom " ...  :roll: 

Et sachez enfin que si vous êtes immortel, vous ne m'êtes d'aucun intérêt (car pas de maladies). Donc pas la peine de vous vanter avec moi de vos TARDIFS machin-trucs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gonzai.com/
Agumon

Banane mal placée

Banane mal placée

Swag : 18

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 29 Mai 2014 - 1:40

J'suis sur iparle de moa quand il parle de personnages incroayables. Sobligé.
Jsui pas si connard que ça parske jsai ce que cé un dalek, j'en ai récup un y a pas longtemps
otan il a débarqué de ton truc là, qui voayage dans ltemps. Ben franchement, si t'as peur de ça,
tu fais pitié, parce que moi ton dalek jlencul. (et profon) rgarde :

il a peur de moa et tou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lsdudes.com/p-unicorn/
Le Docteur [4th]

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 29 Mai 2014 - 1:54

Je respecte vos motivations de carrière, Gregory. Mais malheureusement, si nous avons le même titre, nous l'arborons pour des raisons qui diffèrent. Qui pour copuler, qui pour sauver l'espace-temps, il n'y a pas de jugement de valeur à porter. Toutes raisons se valent, du moment où la vie continue (et pour cela il faut " serrer des meufs " et faire des bébés, comme on dit. Pardon pur l'écart de langage, mais j'essaie de m'intégrer, j'en fais peut-être un peu trop  :ouin: )

Agumon. Agumon, si tu as la moindre intention de voir ton soleil poindre à l'horizon demain matin, fuis! Cours! Mais surtout n'engrosse pas ce Dalek! Ils sont déjà assez puissants, pas besoin de faire des Dalek-dinosaures, merci bien. Ce serait la fin du cosmos. Mais... je suis quand même admiratif.

Agumon

Banane mal placée

Banane mal placée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 29 Mai 2014 - 2:04

sa me gave parce ke ton truc il est ironique. Tu voayage dans le temps alors tu mconné et tu sai que jpeux pas engrosser.
Alors tu dis ça sur le ton de la mokerie et franchement, s'attaker à plus petit ke saoa, bah sé petit.
Mais bon sé moa ki ait commencé avec ma foto, apré le geste même s'il est pas accompégne de l'engin qui va avec, il me fait grave de bien, alors respecte mais stp te moke pas, jprend déja cher ici tu sé. tu vien d'arriver et sa serait dommage ke jte prenne en grippe, parce ke croa moa cé par rigolo kan on m'a dans le clan ennemi.
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana

Swag : 19

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 29 Mai 2014 - 2:07

Bienvenue Docteur ! mais vous vous appelez comment sinon? et je veux bien un peu de vos bonbons  boudiou *_* 
Le Docteur [4th]

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 29 Mai 2014 - 14:22

Lloyd a écrit:
Bienvenue Docteur ! mais vous vous appelez comment sinon? et je veux bien un peu de vos bonbons  boudiou *_* 

Tenez, choisissez-en un ou deux selon votre envie :

Édition : *image de bonbons* (je n'ai pas le droit de poster de liens extérieurs)

Je recommande les verts, ils ont un goût d’espérance  :chuchotte:

Quant à mon nom, c'est un secret. Je me fais parfois appeler Smith, mais je mens. Je mens souvent, vous voilà prévenus.

Désolé si je t'ai froissé petit dinosaure, je ne sais pas tout, et j'oublie beaucoup de choses, y compris mon âge parfois. C'est le fardeau d'avoir autant d'années derrière sois. Saisis-toi d'un Jelly Baby si tu veux, pour me faire pardonner.
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana

Swag : 19

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Sam 31 Mai 2014 - 16:31

Merci beaucoup  :) Mais pourquoi mentez vous souvent? j'espère que ce n'est pas pour manipuler les gens à votre avantage  :| 
PASCAL

Banane bovine

Banane bovine

Swag : 43

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Dim 1 Juin 2014 - 14:13

Bienvenue Docteur. Faites gaffe à qui vous proposez des bonbons parce que vous pourriez bien vous retrouver en taule avec des gros mecs balaizes qui n'auraient qu'une envie c'est de s'en prendre à votre arrière train  kiri le clown 

Banane séchée

Banane séchée

Swag : 83

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Lun 2 Juin 2014 - 23:34

Bonsoir docteur. J'ai vu que vous m'aviez cité, ça me fait quelque chose d'être cité par un maître du temps, mais sans plus.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous amusez à vous réincarner, mais je doute que cela fasse plus de 4000 ans.
Je suis donc plus âgé que vous, et ce serait à vous d'être honoré de ma présence, et non l'inverse.
C'est pour cette raison que je ne m'enflammerai pas plus que ça, désolé.

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Mar 3 Juin 2014 - 23:13

Lloyd a écrit:
Merci beaucoup  :) Mais pourquoi mentez vous souvent? j'espère que ce n'est pas pour manipuler les gens à votre avantage  :| 

Non mon jeune ami, pour manipuler les gens en fonction des avantages de l'univers  snif 

PASCAL a écrit:
Bienvenue Docteur. Faites gaffe à qui vous proposez des bonbons parce que vous pourriez bien vous retrouver en taule avec des gros mecs balaizes qui n'auraient qu'une envie c'est de s'en prendre à votre arrière train  kiri le clown 

Aucune prison n'a jamais pu me contenir, très cher bovin. Je ne suis guère du genre à paître dans l'enclos que l'on m'impose.  :P 

Kratos a écrit:
Bonsoir docteur. J'ai vu que vous m'aviez cité, ça me fait quelque chose d'être cité par un maître du temps, mais sans plus.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous amusez à vous réincarner, mais je doute que cela fasse plus de 4000 ans.
Je suis donc plus âgé que vous, et ce serait à vous d'être honoré de ma présence, et non l'inverse.
C'est pour cette raison que je ne m'enflammerai pas plus que ça, désolé.

Vous manquez de bisous d'amour.
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Swag : 25

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Mer 4 Juin 2014 - 22:54

Ça fait plaisir de voir qu'on séduit. J'suis sur que c'est surtout moi  8-) 
Vous avez des bonbons fourrés aux noisettes j'espère ?

Banane bovine

Banane bovine

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Ven 13 Juin 2014 - 19:42

Visiblement il n'en a pas  :P 

Et sinon Doc appelle moi quand t'essaieras de faire des bisous d'amour à Kratounet je veux voir ça !

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Swag : 23

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Dim 15 Juin 2014 - 19:43

Bienvenue tout ça, dis ça vous dirait d'aller dans le futur pour me dire si finalement je le trouve ou pas, le Graal ?
Ça me permettrait de savoir si je continue de perdre mon temps à le chercher ou si je peux prendre des vacances parce qu'en fait ça me bouffe sévère cette histoire. Ou au pire, dites moi juste où il est, j'vous filerai quelques piécettes. Merci.

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Dim 15 Juin 2014 - 21:42

Poron a écrit:

Vous avez des bonbons fourrés aux noisettes j'espère ?

Je n'osais répondre, par peur de te décevoir. Ainsi suis-je parti pour une lointaine galaxie où j'ai pu en effet dénicher de la gélatine fourrée à la crème de noisette. Seulement le voyage dans le temps n'est pas toujours précis et je reviens avec quelques jours de décalage.

Pour te plaire :

(je l'ai goûté en route pour savoir s'il était bon. tu peux y aller).  :chuchotte: 

PASCAL a écrit:

Et sinon Doc appelle moi quand t'essaieras de faire des bisous d'amour à Kratounet je veux voir ça !

Je ne fais pas de bisous, et ce n'était pas une offre, mais une constatation.
Au lieu d'en faire sortir des bêtises tu ferais mieux - ami bovin - d'emplir ta gueule de ces délicieux bonbons herbeux. Tu pourras ainsi ruminer utile.

Arthur a écrit:
Bienvenue tout ça, dis ça vous dirait d'aller dans le futur pour me dire si finalement je le trouve ou pas, le Graal ?
Ça me permettrait de savoir si je continue de perdre mon temps à le chercher ou si je peux prendre des vacances parce qu'en fait ça me bouffe sévère cette histoire. Ou au pire, dites moi juste où il est, j'vous filerai quelques piécettes. Merci.

Je pourrais, mais ce serait moins marrant que de vous regarder aller de gauche à droite toute votre vie  :tongue: Je vous enverrai un Tom-tom du futur, si vous voulez.
PASCAL

Banane bovine

Banane bovine

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Lun 16 Juin 2014 - 16:21

Le Docteur [4th] a écrit:

Au lieu d'en faire sortir des bêtises tu ferais mieux - ami bovin - d'emplir ta gueule de ces délicieux bonbons herbeux. Tu pourras ainsi ruminer utile.

Et c'est quoi ya quoi ?

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Lun 16 Juin 2014 - 20:32

Pas de poison  :) Pas de poison...
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée

Swag : 25

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Lun 16 Juin 2014 - 22:09

Merci pour le bonbec mais c'est un peu dégueu de m'en filer un dans lequel t'as mordu donc je f'rai sans  :roll: 

Banane bovine

Banane bovine

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Mar 17 Juin 2014 - 17:56

ça se laisse manger par contre va falloir m'envoyer la dose parce que j'ai de l’appétit !

Banane joueuse

Banane joueuse

Swag : 2

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Mar 24 Juin 2014 - 20:28

Soyez le bienvenu. Alors comme ça vous voyagez dans les étoiles? Vous m’emmènerez? Je promets de pas toucher des trucs qu'y faut pas. Et j'ai cru comprendre que vous étiez genre hyper vieux en plus, la classe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perceval.fr/
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Swag : 83

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 26 Juin 2014 - 21:55

Perceval a écrit:
Soyez le bienvenu. Alors comme ça vous voyagez dans les étoiles? Vous m’emmènerez? Je promets de pas toucher des trucs qu'y faut pas. Et j'ai cru comprendre que vous étiez genre hyper vieux en plus, la classe.

Moi aussi je suis vieux, j'ai plus de 4000 ans,  et tu ne m'as jamais trouvé classe.
Je le prends mal.

Banane bovine

Banane bovine

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Jeu 26 Juin 2014 - 21:58

Mais toi t'as la classe internationale t'es hors compétition

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Sam 12 Juil 2014 - 17:55

Perceval a écrit:

Je suis assez sélectif quant aux compagnons que je choisis. J'ai voyagé avec un chien-robot, des adolescents, des sauvages et des top-models... mais un chevalier de la Table Ronde ça devrait être sympathique. Je suis à la fois vexé et flatté quant à votre commentaire sur mon âge, donc je vais devoir réfléchir.
Agumon

Banane mal placée

Banane mal placée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Dim 13 Juil 2014 - 21:27

Sta vie
Foody

Sniffer de Bananes

Sniffer de Bananes

Swag : 10

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   Sam 20 Sep 2014 - 19:04

Y RESTE DES BONBONS OU FOODY NARRIVE TROP TARD ? snif ET MOUA NE FERAI BON COMPAGNON OU PAS ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chezfoody.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.   

N'ayez crainte, il y aura assez de bonbons pour tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant