Nombre de messages : 2220 Age : 64 Swag : 0 Date d'inscription : 29/12/2005
Plus sur moi (Bio) Humeur: Normale
Sujet: Re: Oh con les rêves Mar 9 Sep 2008 - 15:14
Elle veut dire que maintenant son physique colle avec sa personnalité donc c'est moins con d'être un vrai con et de l'assumer prenez en de la graine Merlin
Nombre de messages : 739 Age : 35 Swag : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Oh con les rêves Mer 10 Sep 2008 - 19:36
C'est peu flatteur pour la gente féminine qui voit ses desseins portés au rang de bouffonnerie pour chef de guerre loin de moi l'idée de manquer de respect au seigneur Léodagan
Nombre de messages : 2220 Age : 64 Swag : 0 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Oh con les rêves Sam 13 Sep 2008 - 20:21
Loth a écrit:
Mon fils, Léodagan SAIT qu'il est un dégénéré sanguinaire (et il en est même fier) ... Je ne pense pas que votre remarque va le vexer ...
Tout juste et non je comprends pas les femmes particulièrement, je suis juste pas abruti comme votre fils et donc je peu déduires des trucs basiques grâce à la viande toute pliée que j'ai dans la caboche et dont je doute de la présence chez ce spécimen de taré
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Swag : 0 Date d'inscription : 17/07/2006
Plus sur moi (Bio) Humeur: Envie de meurtre
Sujet: Re: Oh con les rêves Ven 19 Sep 2008 - 15:31
C'est pas mignon ça si j'avais l'esprit mal placé et que je prenais en compte tout ce qu'on dit des hommes d'église, je trouverai ça vachement louche comme gentillesse
Plus sur moi (Bio) Humeur: Triste
Sujet: Re: Oh con les rêves Ven 3 Oct 2008 - 17:08
Urumi a écrit:
J'ai fais un rêve ... fiou il fait froid!
"Le début j'ai fait un rêve" j'ai compris le sens mais "fiou il fait froid" déjà je m'en fiche et puis il est où le récit de votre rêve ..........pfff ces gamines alors elles n'ont pas beaucoup d'imagination!
Plus sur moi (Bio) Humeur: Heureux(se)
Sujet: Re: Oh con les rêves Dim 5 Oct 2008 - 15:33
Et toi si tu te souviens plus de ton rêve pourquoi tu viens nous faire chier, hein ? Et puis qu'est ce qu'on en a à foutre que t'ai froid, tu crois peut être qu'on va avoir pitié et qu'on va t'apporter une petite couverture ? C'est ça, plutôt crever ouais, j'te laisserai dans ta merde moi, ça fera toujours une merdeuse de moins à lire. Et toi arrête de filmer !!
Nombre de messages : 653 Age : 28 Swag : -11 Date d'inscription : 16/07/2008
Plus sur moi (Bio) Humeur: Pas envie de travailler
Sujet: Re: Oh con les rêves Lun 6 Oct 2008 - 8:41
Ta bouche mocheté si je l'est fait c'était avant tout pour que y ai quelque chose, parce que Lucyle elle a dit que sa serait bien que le forum reste pas mort. Et pis, MERDE.
Plus sur moi (Bio) Humeur: Triste
Sujet: Re: Oh con les rêves Lun 6 Oct 2008 - 11:58
Urumi a écrit:
Si vous vous en fichez, pourquoi vous répondez? De toute façon, il faisait froid et j'avais oublié le rêve que j'avais fait.
Vous n'avez pas de mémoire!!!
Cette nuit j'ai fait un rêve très court à cause d'un de mes petits qui m 'a reveillé , j'étais avec un bel homme, il me montrait ses dernières tenues, il m'a aidé à les mettre, ses mains étaient douces, il enlevait délicatement mon colier en m'embrassant le cou et paf mon mioche qui arrive. Et après on nous dit que les enfants c'est que du bonheur et ben pas pour moi en tout cas.
Nombre de messages : 653 Age : 28 Swag : -11 Date d'inscription : 16/07/2008
Plus sur moi (Bio) Humeur: Pas envie de travailler
Sujet: Re: Oh con les rêves Lun 6 Oct 2008 - 13:51
M'en fou et c'est sympa pour Lucyle ce que vous dîtes là , et ben j'espère que si un jour j'ai des gosses que je serais pas comme vous, parce que mon dieu la mentalité des gosses après, il seront pire que cons
Nombre de messages : 1391 Age : 45 Swag : 0 Date d'inscription : 16/08/2006
Plus sur moi (Bio) Humeur: Amoureux(se)
Sujet: Re: Oh con les rêves Lun 6 Oct 2008 - 21:43
Je pense qu'elle parlait des plus jeunes, de toutes façons Lucyle n'a pas été désirée, et Mevanwi le lui rend bien. Ma pauvre chérie oh non Dagonet va venir me frapper, j'ai fait un bisou sur le front de sa moitié, à l'aide