Plus sur moi (Bio) Humeur: Sceptique
Sujet: Re: Le jeu des Gages V.2.0 Ven 26 Fév 2016 - 21:48
Je pense qu'on peut dire que tu as perdu dans ce cas, car je n'ai lu aucun message sympa de ta part sur le forum.
Comment cela se passe quand on perd? Est on privé de gages pendant 1 an? S'il n'y a aucun châtiment pour les perdants, ça perd son intérêt de jouer le jeu.
Nombre de messages : 596 Age : 29 Swag : 86 Date d'inscription : 26/11/2015
Plus sur moi (Bio) Humeur: Envie de meurtre
Sujet: Re: Le jeu des Gages V.2.0 Sam 27 Fév 2016 - 17:56
J'appelle pas ça être sympa. J'appelle ça être détraqué mental En plus ça avait rien à voir avec les gages, c'est une excuse bidon.
Tiens c'est vrai ça! Quelle sentence on pourrait donner à ceux qui font pas leur gages? Mmmh... C'est difficile en fait! A part privé de gage pendant un certain temps, et encore, y en a qui en seraient contents... Je vois pas
On lui force à avoir un avatar ridicule pendant une semaine? Oh oui ça me plait ça
Nombre de messages : 3462 Age : 43 Swag : 23 Date d'inscription : 10/12/2005
Plus sur moi (Bio) Humeur: Blasé
Sujet: Re: Le jeu des Gages V.2.0 Sam 27 Fév 2016 - 19:39
Daisy a écrit:
Vous êtes... Euh, patient? C'est un compliment sincère non? Je pense que pour votre peuple, vous êtes un bon gars, un bon roi.
C'est gentil ça!
C'est vrai vous pensez que je suis un bon roi? Beh, ça me touche. En vrai hein, c'est pas souvent qu'on me le dit, ça fait du bien des fois. Merci.
Et l'image de Toadette qui me roule une pelle avec les langues qui s'entremêlent c'était VRAIMENT pas obligé Pourquoi faut toujours que vous insistiez à mort sur les gages qui font chier?
Les gens qui assument pas leur gage, faudrait les mettre au cachot. Mais bon, pas évident via un forum.
Plus sur moi (Bio) Humeur: Je m’aime
Sujet: Re: Le jeu des Gages V.2.0 Dim 28 Fév 2016 - 23:58
WAAAAAAAAAAAH!!! UN CAUCHEMAR AURAIT SUFFIT!!!
Le premier.... Eeeeeeeh... Waluigi préfèrerait MOURIR plutôt que de devoir effectuer ça!!! *tire la langue de dégout*
ET LE DEUXIÈME, UN STUPIDE LEZARD NE REMPLACERAIT JAMAIS LA MAGNIFICENCE D'UN WALUIGI!!!
Waaaaah ces visions sont un prix vraiment trop cher payé pour un simple gage IMPOSSIBLE à accomplir!!! Waluigi crie à l'injustice une fois de plus!!!!!!!
Plus sur moi (Bio) Humeur: Je m’aime
Sujet: Re: Le jeu des Gages V.2.0 Lun 29 Fév 2016 - 0:11
Pfff c'est vraiment trop facile, aucun défi la dedans!!! Waluigi fait ça par défaut, pourquoi il n'a jamais les meilleurs gages !!! Quand il vous dit que le dé triche!!