AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elias

Banane moqueuse

Banane moqueuse

Swag : 1

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 13:36

Alors comme ça, je suis un gros enfoiré dont on veut se débarrasser hein ?
Comment ça "non j'ai rien dis" ? Ah ouais et tout ça c'est quoi :

Citation :
Elias : un amour trop animal pour moi, irrespectueux, bourrin, méchant.

Je suis un loup dans la peau, j'ai des instincts tu le savais, fallait assumer ton choix de vivre à mes côtés.

Lucyle a écrit:
Elias il est venu me voir et il a fait ce qu'un conard fait à une fille quand il est en manque, même si l'autre veut pas, il vient la réveiller exprès et fait ça comme un chien se fait un poteau juste pour s'assouvir, et enfin il se casse en disant "je t'aime" pour faire style et pour que ça passe mieux.

Je vois qu'on s'arrange comme on peut, et comme je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus je vais me défendre :

"ce qu'un conard fait à une fille quand il est en manque" : je dirai plutôt ce qu'un homme amoureux a envie de faire à la femme qu'il aime et qu'il n'a pas vu depuis des mois, en rappelant que ce soir là était un soir de pleine lune, que j'ai des instincts d'animaux et que oui effectivement il m'arrive surtout après autant d'abstinence de m'y prendre un peu mal, je le reconnais, mais je ne pense pas que ça valait le coup d'en faire tout un plat, chochotte.

"il se casse en disant "je t'aime" pour faire style et pour que ça passe mieux" : non, il dit je t'aime parce qu'il le pense et il s'en va vite avant de se transformer totalement en loup garou, parce que je rappelle que c'était un soir de pleine lune, et que maintenant toi tu ne te transforme plus parce que tu es plus ou moins guérie, mais moi je me transforme toujours et j'ai préféré partir vite plutôt que devenir un monstre et vu comme j'étais en manque de toi, de prendre le risque de te bouffer.

Le lendemain matin, je suis revenu pour venir m'excuser pour ma violence mais tu étais déja partie te plaindre auprès de je ne sais quel pauvre loque complètement gaga, prête à gober tes pleurnicheries.

Alors voilà, maintenant que tout le monde veut me tuer à cause de tes petites plaintes à la con, j'ai trois choses à dire :

- ta cure de guérison pour ne plus te transformer en loup garou, tu te la mets là où je pense, c'est con hein, t'étais presque guérie.

- ceux qui ont dit qu'ils allaient me taper sur la gueule, vous êtes sur ma liste de personnes qui doivent être réduites à néant.

- et pour finir, mon je t'aime je le retire, tu n'es qu'une petite garce égoïste, mais vu comme tu as parlé de moi suite à tout ça je suppose que tu n'auras aucune peine à lire ces derniers mots.

Dagonet a écrit:
J'ai jamais dit que j'irais pas flanquer une bastos à l'autre con. :|

ça par contre ça me fait marrer, la petite fourmi boiteuse qui veut venir casser la gueule du loup, mais bien sur,
merci pour votre sens de l'humour Dagonet, il me fait du bien,
et c'est quand vous voulez pour la "bastos" (y)

Bohort a écrit:
je suis très enervé je sens que s'il m'approche je vais exploser en morceaux et lui infliger un soufflet des plus mémorables ! j\'ai peur de rien

La même chose, j'ai souri. Un soufflet mémorable voyez vous celà,
je vous rafraichi la mémoire avec mon souffle mortel ou bien ça ira ?

Grüdü a écrit:
c'est vrai que y a ce conard d'Elias à buter maintenant :@:

Là en revanche, je pourrais avoir peur vu le charisme de l'adversaire, mais non, pas un brin.
Je rappelle que pour me vaincre, il faut faire passer le cerveau avant les muscles ;)

Sur ce, à bientôt bande de gnangnans gâteux, vous le regretterez tôt ou tard.

Le mariage, réfléchissez avant de vous engager.
:@:
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Banane Latine

Banane Latine

Swag : 0

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 14:17

J'interviens dans la mesure où vous insultez ma gamine. :chuchotte:

Même si elle avait conscience que vous étiez un sale con bestial, je vous rappelle qu'avec un tant soit peu d'estime et d'attention envers la personne aimée, on lui demande son avis avant de venir égoïstement la trombiner. Elle avait donc ses raisons.
Maintenant quand on a autant de gueule que vous et autant de cervelle aussi (je me marre), on reconnait ses erreurs et on s'excuse.

Ensuite, concernant Dagonet, n'ayez crainte, c'est effectivement une fourmi boîteuse. Mais il a le privilège de respecter Lucyle, ce pourquoi vous êtes un "refoulé".

Ceci étant dit, je tremble des rotules suite à vos menaces, à tel point que je me demande si je devrais pas me réfugier dans un coin sombre pour aller chougner parce que Le Elias il est très en colère et il veut me désintégrer. :lol: :lol:

La volonté et la violence avec laquelle vous réagissez montre bien à quel point vous touchez le fond, mon pauvre ami. (y)
Mais ça va pas m'empêcher de dormir.
Elias

Banane moqueuse

Banane moqueuse

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 14:23

Est ce qu'à un moment je me suis adressé à vous gros espèce de gros plein de soupe ? Je ne crois pas. Alors retournez devant votre cheminée avec vos pantoufles et laissez moi m'expliquer avec ceux qui m'emmerdent. A moins que vous ne fassiez aussi partie des gens qui voudraient me mettre en pièces, dans ce cas là oui effectivement, vous avez de quoi trembler

Quant au respect et aux excuses, j'ai dit que j'étais revenu la voir mais qu'elle était plus là, vous savez lire ?
Je vous pensais moins con que la moyenne mais au final vous êtes aussi pitoyable que tout votre petit entourage d'écervelés mous du derche.
Arthur

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Swag : 23

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 15:21

Eho là dedans on se calme d'accord ? je suis choqué
C'est quoi cette prise de tête à la con encore, vous n'avez rien trouvé de mieux pour commencer l'année ?
Quand je disais que les druides c'était de la merde j'avais pas si tort.
Alors objectivement évidemment, oui Elias a agit comme un con, on va essayer d'être zen et de relativiser :
il a voulu dire pardon mais Lucyle n'était plus là.
Ok tant pis pour lui, mais bon ça partait d'une bonne intention.
Par contre là ou ça me plait moins c'est quand vous commencez à dire du mal d'elle,
vous dites vous même que vous y avez été un peu fort alors essayez de la comprendre elle a pas aimé voilà,
et si elle se met à parler mal de vous comme ça croyez moi c'est qu'elle doit avoir ses raisons,
pour qu'elle continue d'être amouraché de cet abruti de Vénec après ce qu'il lui a fait autrefois,
c'est que vous avez vraiment du faire le con, seulement vous voulez pas l'admettre
parce que vous êtres le genre de mec à pas vouloir avoir tort.
En fait je sais pas à quoi ça sert que je me prenne le chou à essayer de vous raisonner,
vous êtes tellement con que quoiqu'il arrive vous serez toujours un saint qui fera des menaces de mort,
ah oui c'est facile quand on sait utiliser la magie on peut tout se permettre.
Vous êtes un gros lâche qui n'assumez rien, quant à se venger sur elle et ne pas vouloir la guérir,
c'est vraiment une preuve que vous ne l'aimez pas parce que quand on aime quelqu'un,
même quand il nous quitte on ne souhaite pas son malheur.
Et voilà, je suis encore parti dans le psychologique alors que j'ai horreur de ça

Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 16:11

Merci Arthur et Loth de prendre ma défense :oops:
c'est vrai qu'il y est allé fort, mais de là à souhaiter sa mort, j'ai exagéré.
Mais je dirais pas pardon pour autant, surtout quand on voit sa réaction :Na:
Sur ce je sais pas quoi dire, j'ai peur de m'en prendre une alors je m'en vais je sors
Vénec

Trafiquant de bananes

Trafiquant de bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 17:50

Sire c'était pas obligé de rappeler ce coup là pour moi :|
bon puis les druides moi de toute façon je peux pas les cadrer,
ça me fait trop flipper ces gens là, ils trouvent leurs herbes eux mêmes dans la nature hein
c'est louche des mecs qui me commandent rien.
Faites quand même gaffe que moi et mes brigands on vous tombe pas dessus face de lampe :x
parce qu'on est plutôt du genre à faire saigner les petits rebelles en ce moment,
surtout ceux qui font du mal à mon bébé
Après je vais me faire casser sur le coup du viol mais bon c'est un peu facile :roll:
je peux quand même dire que je trouve ça pas bien et que je regrette :oops: et qu'il faut laisser Elias comme il est,
comme ça, ça fait plus de temps avec Lucyle avec un homme en moins :)
bébé si t'es triste tu sais qui venir voir 8-)
je serai ravi de te montrer ce que c'est qu'un homme doux qui s'occupe de son bébé jeté!
Bohort

Banane pleurnicharde

Banane pleurnicharde

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 19:42

Elias a écrit:
Bohort a écrit:
je suis très enervé je sens que s'il m'approche je vais exploser en morceaux et lui infliger un soufflet des plus mémorables ! j\'ai peur de rien

La même chose, j'ai souri. Un soufflet mémorable voyez vous celà,
je vous rafraichi la mémoire avec mon souffle mortel ou bien ça ira ?

Euh tout bien réfléchi, je pense que ça ira, merci :oops:

au secours

Je m'appelle Garfunkel!
Voir le profil de l'utilisateur http://iratah.highforum.net
Dagonet

Banane Maltraitée

Banane Maltraitée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Sam 5 Jan 2008 - 22:15

Oh le Elias. je suis choqué Il insulte et viole quasiment ma moitié et c'est lui le plus gêné ce con. :@:

Déjà, je suis pas une fourmi boîteuse.

Puis vous pouvez dire ce que vous voulez, moi ici, on me prend peut-être pour un con mais pas pour une grosse enflure qui se la joue terreur et qui sait qu'ouvrir grand sa gueule pleine de merde.

"Les voyages en carriole, y'a rien de tel pour se faire des amis..."
Léodagan

Catapulteur de bananes

Catapulteur de bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Dim 6 Jan 2008 - 17:53

Elias a écrit:
Alors comme ça, je suis un gros enfoiré dont on veut se débarrasser hein ?

Exactement ;)

Elias a écrit:
Grüdü a écrit:
c'est vrai que y a ce conard d'Elias à buter maintenant :@:

Là en revanche, je pourrais avoir peur vu le charisme de l'adversaire, mais non, pas un brin.
Je rappelle que pour me vaincre, il faut faire passer le cerveau avant les muscles ;)

Et face à moi, vous auriez peur ou pas ?
Disons que la première réaction physique que j'aurai serait de vous mettre votre baton à la con et votre merdier qui vous sert de protège front dans le derche pour vous faire danser la jig et me marrer un peu. Après je dis pas, je risquerais d'être violent,avec toutes vos histoires de magie à la con vous devez être invincible ou je sais pas quoi, mais je tenterai bien ma chance avec un bon bucher, après tout c'est comme ça qu'on dézingue les sorcières, y'a pas de raison pour que ça soit pas mixte :) et puis je suis pas sur que sans vos deux bibelots vous soyez capable de grand chose dans un combat au corps à corps, enfin ça c'est dans le cas où vous seriez pas lâche, mais comme vous en êtes un va falloir que je me débrouille pour vous faire claquer autrement.
En tout cas moi je suis digne, même si vous voulez m'attaquer avec votre magie et ben je fuirai pas par honneur. Je laisserai pas passer cette violence gratuite face à plus faible que vous, surtout quand il s'agit de ma petite fille. Non mais c'est quoi ces histoires abominables que je suis obligé de lire, c'est dur pour un papa, j'ai les nerfs en biseau là oubliez pas votre attirail si vous passez devant moi sinon vous comprendrez en direct pourquoi on m'appelle le sanguinaire.

:caresse: :lucyle:

Je suis la terreur du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Dim 6 Jan 2008 - 23:14

jeté! :leodagan: Vous avez carrément raison !
Mais c'est pas la peine de le tuer, lui dire de se calmer, ça suffit amplement.
Elias

Banane moqueuse

Banane moqueuse

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mar 8 Jan 2008 - 17:45

Désolé ma belle mais si ton but c'était juste de me calmer,
fallait pas raconter ça devant tout le monde.
Tu sais comme ils sont tous bave comme un porc boudiou *_* de toi et t'en profites pour te faire lécher les bottes,
à peine tu te casserais un ongle que Bohort serait là à pleurer sur ta tombe.

Arthur a écrit:
quant à se venger sur elle et ne pas vouloir la guérir,
c'est vraiment une preuve que vous ne l'aimez pas parce que quand on aime quelqu'un,
même quand il nous quitte on ne souhaite pas son malheur.

Ce serait me rabaisser déjà, et puis faut pas exagérer je souhaite pas sa mort non plus, moi au moins. Sérieusement ce serait un manque de fierté et d'honneur que de vouloir continuer de rendre service à une nana qui n'a pas bronché quand les autres ont souhaité ma mort. Et c'est moi le méchant là dedans, c'est vraiment incroyable ce manque d'objectivité

Pour répondre à Léodagan oui peut être que mes pouvoirs seront moins violent sans mes ustensiles mais toujours est il qu'il me reste des ressources internes, quant au fait de profiter de mes pouvoirs c'est pas de la lâcheté, mais un instinct de survie folace
Ferghus

Banane égarée

Banane égarée

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mar 8 Jan 2008 - 19:46

je suis choqué

Alors là j'aurais jamais imaginé lire un truc pareil. Et le pire, c'est que je peux rien faire :ouin:

Parce que si je fais ça "tu cherche la merde" il va encore rire en disant que je fais pitié snif
Galessin

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mar 8 Jan 2008 - 22:02

Elias a écrit:
quant au fait de profiter de mes pouvoirs c'est pas de la lâcheté, mais un instinct de survie folace

En même temps, quand on cherche la merde, faut pas se plaindre d'y avoir recours à votre instinct de survie.

Quant à moi, si je vous dis que je vous emmerde vous et vos pouvoirs, et que vous êtes qu'un gros con qui a que de la gueule, c'est par instinct tout court.
Parce que la seule chose que vous êtes capable d'inspirer à la rigueur, c'est sûrement pas de la crainte ou du respect, mais plutôt de la haine.
A la limite de la pitié, arrivé à votre stade. :roll:

Quand on se prétend intelligent, on a au moins l'humilité de reconnaitre ses torts. Sinon, c'est quand que vous nous désintégrez, que je vous regarde faire.
Kratos

Banane séchée

Banane séchée

Swag : 83

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mar 8 Jan 2008 - 22:33

Personnellement et sans vouloir me vanter, je pense être physiquement parlant, bien au dessus d'Elias tous sorts confondu. Donc si tout le monde y tient tant, je peux vous en débarasser.

Roi des Bananes

Roi des Bananes

Swag : 23

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mer 9 Jan 2008 - 19:58

Elias a écrit:
et puis faut pas exagérer je souhaite pas sa mort non plus, moi au moins.

Ah ben c'est trop gentil, on va vous donner une médaille tiens
A part ça vous la laissez volontairement avec sa maladie,
vous êtes vraiment une moisissure.

Kratos, vous avez quartier libre.
(y)

Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mer 9 Jan 2008 - 20:30

Kratos a écrit:
Personnellement et sans vouloir me vanter, je suis bien au dessus d'Elias tous sorts confondus, je peux vous en débarasser.

il NE fallait pas toucher à son Granola
méchant elias tu connais le météore de pégaze ? 8-)
on viole pas les filles même si on est très copain avec
et encore moi ma copine à moi
maintenant je vais te faire connaitre la vrai puissance des chevaliers de bronze YEAAAHHHH !!!!
ça faisait trop longtemps que j'avais tapé sur personne ça va me faire du bien
boudiou *_*
Bohort

Banane pleurnicharde

Banane pleurnicharde

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mer 9 Jan 2008 - 23:53

Arthur a écrit:
Elias a écrit:
et puis faut pas exagérer je souhaite pas sa mort non plus, moi au moins.

Ah ben c'est trop gentil, on va vous donner une médaille tiens
A part ça vous la laissez volontairement avec sa maladie,
vous êtes vraiment une moisissure.

Kratos, vous avez quartier libre.
(y)

Bien envoyé Sire ! Faisons en sorte que ce misérable soit réduit à un vulgaire tas de poussière j\'ai peur de rien

Je m'appelle Garfunkel!
Eowyn

Banane Guerrière

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Jeu 10 Jan 2008 - 16:56

Je partage votre point de vue seigneur Bohort. Néanmoins, laissez moi vous rappeler que Lucyle a dit qu'il n'était pas nécessaire de le dézinguer. Que le calmer suffisait amplement.
Après, on est pas obligé de l'écouter et je serais assez partisane de la méthode Léodagan. Un vrai corps à corps sans magie ni rien histoire de voir de quoi il est capable le Elias sans ses petits objets ensorcelés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.princessedurohan.com
Le maître d'armes

Banane dégarnie

Banane dégarnie

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Jeu 10 Jan 2008 - 17:30

C'est abominable d'apprendre de telles choses quand on ne s'y attend pas. J'avais eu vent de pas mal d'exploits d'Elias, je savais qu'en ce moment sentimentalement parlant c'était pas la joie mais un truc pareil j'étais loin d'y penser. Quelle horreur, je suis aussi d'avis à lui botter le cul avec le seigneur Léodagan, parce que tuer c'est beaucoup trop gentil comme correction, alors que faire souffrir c'est bien plus cruel et très bien adapté à la situation.
Urgan

Banane des mers

Banane des mers

MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Dim 13 Jan 2008 - 1:42

C'est avec joie que je vous aurais rendu ce service malheureusement la torture ça paye beaucoup moins que l'assassinat dans le feutré. Bon, en même temps là, je viens de me vendre donc pour ce qui est de l'assassinat discret c'est loupé, trop généreuse est la personne, très dur la punition sera ou un truc du genre en tout cas. Tout ça pour dire que vous sauriez tous qu'il s'agit de moi donc adios. Allez, va pour la torture alors, par contre c'est plus le rayon de Vénec que le mien. Oh ben du coup c'est lui qui va encore tout ramasser, ma petite vie de pirate ne me paye guère en ce moment snif
Léodagan

Catapulteur de bananes

Catapulteur de bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Dim 13 Jan 2008 - 21:05

Le maître d'armes a écrit:
je suis aussi d'avis à lui botter le cul avec le seigneur Léodagan, parce que tuer c'est beaucoup trop gentil comme correction, alors que faire souffrir c'est bien plus cruel et très bien adapté à la situation.

Comme quoi vous êtes pas si crétin que vous en avez l'air,
vous voyez que j'ai de bonnes idées des fois, et que je ferai un très bon roi. :ange:

Je suis la terreur du forum
Vénec

Trafiquant de bananes

Trafiquant de bananes

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Dim 13 Jan 2008 - 22:27

Urgan a écrit:
Oh ben du coup c'est lui qui va encore tout ramasser, ma petite vie de pirate ne me paye guère en ce moment snif

allez chacun son tour ;)
tout travail mérite salaire (y)
sans rancune :pote:
Loth

Banane Latine

Banane Latine

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mar 15 Jan 2008 - 22:40

Elias a écrit:
Est ce qu'à un moment je me suis adressé à vous gros espèce de gros plein de soupe ?

Non, mais je l'ouvre quand je veux, ducon. Et, il se trouve que là j'avais envie de l'ouvrir. Et le gros plein de soupe, il vous emmerde et il se marre devant une telle prévisibilité de répartie.

Elias a écrit:
laissez moi m'expliquer avec ceux qui m'emmerdent.

Eh ben, vous aller en avoir du boulot, mon pauvre vieux. Parce que vous emmerdez tout le monde. :lol:

Elias a écrit:
A moins que vous ne fassiez aussi partie des gens qui voudraient me mettre en pièces, dans ce cas là oui effectivement, vous avez de quoi trembler

Oui: Je dois avouer que j'ai bien envie de vous peler à vif et de vous dissoudre la gueule avec mon rayon.
Merde, vous avez raison, je tremble. Je suis tétanisé.

Elias a écrit:
Quant au respect et aux excuses, j'ai dit que j'étais revenu la voir mais qu'elle était plus là, vous savez lire ?

Et c'est sans aucun doute votre incroyable et exemplaire notion du respect qui vous a poussé à balancer toutes vos saloperies, espèce de mange-merde de bas étage? goulven

Elias a écrit:
Je vous pensais moins con que la moyenne mais au final vous êtes aussi pitoyable que tout votre petit entourage d'écervelés mous du derche.

Tiens, moi en revanche, je vous ai toujours trouvé con. Comme quoi, on va finir par la trouver cette foutue moyenne.
Bohort

Banane pleurnicharde

Banane pleurnicharde

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mar 15 Jan 2008 - 23:58

cette guerilla intra-communautaire qui perdure me démoralise je snife la coke

Je m'appelle Garfunkel!
Le maître d'armes

Banane dégarnie

Banane dégarnie

Plus sur moi (Bio)
MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   Mer 16 Jan 2008 - 11:48

Mais non voyons :roll:
le combat c'est ce qui ravive les flammes éteintes du guerrier qui sommeille en chacun de nous jsuis happy
c'est un bon moyen de s'imposer dans la foule et de se divertir
:pote:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]   

Coup de gueule [je vais tous vous désintégrer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant