Plus sur moi (Bio) Humeur: D’attaque
Sujet: Renvoie. Jeu 21 Sep 2006 - 17:37
Alors voilà : Après de longue réflexion j'ai entrepris de mettre un terme aux services de Grüdü. Vous pouvez donc de nouveau me câliner. Seulement, comme Grüdü est devenu pour moi un ami, je serais triste de le voir partir, alors on s'est mit d'accord pour qu'il reste au château en tant que Valet du Seigneur Bohort. Dorénavant, Il dormira dans ma chambre (dans un autre lit, ne vous inquiétez pas ). Sachez que Valet, n'est pas Garde du Corps. (Je ne suis pas idiot non plus )
_________________ Je m'appelle Garfunkel!
Invité Invité
Sujet: Re: Renvoie. Jeu 21 Sep 2006 - 17:42
Il va dormir dans ta chambre Bah, et moi? S'il est là il va gener on pourra rien faire
Nombre de messages : 627 Age : 40 Swag : 0 Date d'inscription : 30/08/2006
Plus sur moi (Bio) Humeur: Vexé(e)
Sujet: Re: Renvoie. Dim 24 Sep 2006 - 12:33
Genis a écrit:
Lucyle a écrit:
Ouais mais même c'est à la campagne psychologique
!!!!!!!!!!!!
Ouais j'trouve ca cool ! Mais bon, faudrait pas que vous fassiez des saletés a 3
Je vous l'avais dit ! Le gosse il fait genre d'être innocent, mais en fait derrière c'est un gros pervers car le ménage à trois moi je n'y avais pas pensé !
Nombre de messages : 1538 Age : 789 Swag : 1 Date d'inscription : 16/05/2006
Plus sur moi (Bio) Humeur: Vexé(e)
Sujet: Re: Renvoie. Mer 27 Sep 2006 - 19:54
Demandez à Merlin, il s'y connait en "Entités qui ne servent pas le combat mais les aides personnelles ménagères des maisons" l'APMM pour Merlin, et le Combat pour moi. On s'est répartit les tâches. En gros, l'utile c'est moi qui le fait et l'inutile c'est lui.