AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renvoie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bohort

Banane pleurnicharde

 Banane pleurnicharde
avatar

Nombre de messages : 2159
Swag : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 17:37

Alors voilà : Après de longue réflexion j'ai entrepris de mettre un terme aux services de Grüdü.
Vous pouvez donc de nouveau me câliner.
Seulement, comme Grüdü est devenu pour moi un ami, je serais triste de le voir partir,
alors on s'est mit d'accord pour qu'il reste au château en tant que Valet du Seigneur Bohort.
Dorénavant, Il dormira dans ma chambre (dans un autre lit, ne vous inquiétez pas ).
Sachez que Valet, n'est pas Garde du Corps. (Je ne suis pas idiot non plus  groumf )

_________________

Je m'appelle Garfunkel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iratah.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 17:42

Il va dormir dans ta chambre je suis choqué
Bah, et moi? :ouin: S'il est là il va gener on pourra rien faire snif
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Banane pleurnicharde

 Banane pleurnicharde
avatar

Nombre de messages : 2159
Swag : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 17:43

On mettra quelques chose pour cacher :P

_________________

Je m'appelle Garfunkel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iratah.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 17:47

Ouais mais même c'est à la campagne psychologique je snife la coke
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Banane pleurnicharde

 Banane pleurnicharde
avatar

Nombre de messages : 2159
Swag : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 17:51

Mais ma princesse, je vous ferai passer le goût du psychologique par une merveille plus agréable. :)

_________________

Je m'appelle Garfunkel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iratah.highforum.net
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 26
Swag : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 18:09

ah bin tant mieux, pour la peine :gcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grüdü

Dézingueur
de bananes


 Dézingueur  de bananes
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 39
Swag : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 18:34

Ouais, c'est vrai que ca évite de créer des hostilités.
Mais bon, heuresement qu'il y a des guerres pour que je puisse me défouler jsuis happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bohort

Banane pleurnicharde

 Banane pleurnicharde
avatar

Nombre de messages : 2159
Swag : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 18:40

alala ma pauvre

_________________

Je m'appelle Garfunkel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iratah.highforum.net
PASCAL

Banane bovine

Banane bovine
avatar

Nombre de messages : 4671
Age : 51
Swag : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Perdu(e) Perdu(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 19:39

Bohort a écrit:
alors on s'est mit d'accord pour qu'il reste au château entend que Vallet du Seigneur Bohort.


Oui c'est bon il t'as entendu je crois explosé je sors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genis
Banane bavarde
 Banane bavarde
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 23
Swag : 0
Date d'inscription : 29/12/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Envie de rire Envie de rire
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 19:54

Lucyle a écrit:
Ouais mais même c'est à la campagne psychologique je snife la coke

:mdrrr: !!!!!!!!!!!!

Ouais j'trouve ca cool ! Mais bon, faudrait pas que vous fassiez des saletés a 3 snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Yvain

Banane à crinière

avatar

Nombre de messages : 996
Age : 33
Swag : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Au bord du suicide Au bord du suicide
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 20:11

Les trucs à 3 c'est pas sale tant qu'il y a de l'aMOUr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur

Roi des Bananes

 Roi des Bananes
avatar

Nombre de messages : 3462
Age : 43
Swag : 23
Date d'inscription : 10/12/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Blasé Blasé
MessageSujet: Re: Renvoie.   Jeu 21 Sep 2006 - 21:52

Arretez avec ça alala ma pauvre
Et pour Grudu, bah c'est bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grüdü

Dézingueur
de bananes


 Dézingueur  de bananes
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 39
Swag : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Dim 24 Sep 2006 - 12:33

Genis a écrit:
Lucyle a écrit:
Ouais mais même c'est à la campagne psychologique je snife la coke

:mdrrr: !!!!!!!!!!!!

Ouais j'trouve ca cool ! Mais bon, faudrait pas que vous fassiez des saletés a 3 snif

Je vous l'avais dit ! Le gosse il fait genre d'être innocent,
mais en fait derrière c'est un gros pervers car le ménage à trois moi je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 26
Swag : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: Renvoie.   Dim 24 Sep 2006 - 13:12

dans ce cas faut appeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PASCAL

Banane bovine

Banane bovine
avatar

Nombre de messages : 4671
Age : 51
Swag : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Perdu(e) Perdu(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Dim 24 Sep 2006 - 16:25

je suis un boeuf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias

Banane moqueuse

Banane moqueuse
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 789
Swag : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Dim 24 Sep 2006 - 19:13

Lloyd a écrit:
dans ce cas faut appeller

Ou Pfeifer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur

Roi des Bananes

 Roi des Bananes
avatar

Nombre de messages : 3462
Age : 43
Swag : 23
Date d'inscription : 10/12/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Blasé Blasé
MessageSujet: Re: Renvoie.   Dim 24 Sep 2006 - 23:17

Euh oui si vous le dites :roll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angharad

Banane à balai

 Banane à balai
avatar

Nombre de messages : 436
Swag : 0
Date d'inscription : 21/07/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Lun 25 Sep 2006 - 17:19

au lieu de faire de la pub pour des produits ménagers ...
monsieur pourrait peut être renouveller le stock de serpillères .... c'est urgent hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Père Blaise

Banane religieuse

Banane religieuse
avatar

Nombre de messages : 2650
Age : 42
Swag : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Pas envie de travailler Pas envie de travailler
MessageSujet: Re: Renvoie.   Mar 26 Sep 2006 - 15:19

Euh c'est juste pour signaler que ça n'est pas le Roi mais Elias qui a fait de la pub,
Enfin non c'est plutôt Lloyd qui a commencé mais peu importe j\'aime lire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias

Banane moqueuse

Banane moqueuse
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 789
Swag : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Mer 27 Sep 2006 - 19:50

Ouais c'est Lloyd :P . Mais c'est pas grave, c'est bien la pub :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angharad

Banane à balai

 Banane à balai
avatar

Nombre de messages : 436
Swag : 0
Date d'inscription : 21/07/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Mer 27 Sep 2006 - 19:51

la pub c'est bien mais qu'on m'aide ça serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 26
Swag : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: Renvoie.   Mer 27 Sep 2006 - 19:54

je peux vous aidez si vous voulez, vu qu'en ce moment j'ai pas grand chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias

Banane moqueuse

Banane moqueuse
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 789
Swag : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Mer 27 Sep 2006 - 19:54

Demandez à Merlin, il s'y connait en "Entités qui ne servent pas le combat mais les aides personnelles ménagères des maisons" l'APMM pour Merlin, et le Combat pour moi. On s'est répartit les tâches. En gros, l'utile c'est moi qui le fait et l'inutile c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renvoie.   Mer 27 Sep 2006 - 23:10

:elias:

hey monsieur :gcalin:
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Banane moqueuse

Banane moqueuse
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 789
Swag : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: Renvoie.   Sam 30 Sep 2006 - 13:04

arthur il boude Bah quoi ? Faut regarder la vérité en face. :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renvoie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite question avant le renvoie au SAV
» Renvoie d'angle de la prise compte tour.
» L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme
» Recherche couple cônique (non, pas un renvoi comique !) diamètre 7 maxi
» premier envoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potts :: Les Forums Privés :: La Table Ronde-
Sauter vers: