Nombre de messages : 87 Age : 1937 Swag : 0 Date d'inscription : 15/06/2006
Plus sur moi (Bio) Humeur: Heureux(se)
Sujet: Re: Adoptez mes bebêtes : c'est un ordre Ven 15 Sep 2006 - 16:20
n'importe quoi pourquoi j'aurais une fille qui se la pete et montre ses pecs? Une fille avec des pecs... n'importe quoi.... quoi que ça existe... raaaa il est ou arthur?
Nombre de messages : 36 Age : 37 Swag : 0 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Adoptez mes bebêtes : c'est un ordre Sam 16 Sep 2006 - 16:48
Moi, j'aime bien ma girafe je ne sais pas encore comment je vais l'appeller Par contre, Sire, pouvez vous me dire le lien qui existe entre aventurine et la couleur verte, j'avoue que je n'ai pas tout compris.
Nombre de messages : 87 Age : 1937 Swag : 0 Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Adoptez mes bebêtes : c'est un ordre Dim 17 Sep 2006 - 16:17
bah voila j'ai rectifié T_T
Invité Invité
Sujet: Re: Adoptez mes bebêtes : c'est un ordre Dim 17 Sep 2006 - 20:55
Demetra a écrit:
Moi, j'aime bien ma girafe je ne sais pas encore comment je vais l'appeller Par contre, Sire, pouvez vous me dire le lien qui existe entre aventurine et la couleur verte, j'avoue que je n'ai pas tout compris.
L'aventurine c'est une pierre précieuse de couleur verte C'est un elfe homo qui me l'a dit
Plus sur moi (Bio) Humeur: D’attaque
Sujet: Re: Adoptez mes bebêtes : c'est un ordre Lun 18 Sep 2006 - 20:10
Lucyle a écrit:
Demetra a écrit:
L'aventurine c'est une pierre précieuse de couleur verte C'est un elfe homo qui me l'a dit
Et la Lucyle est la pierre la plus précieuse de toute, la meilleure, la plus belle, la plus douce et la plus convoitée (hélas )...
_________________ Je m'appelle Garfunkel!
Invité Invité
Sujet: Re: Adoptez mes bebêtes : c'est un ordre Lun 18 Sep 2006 - 20:19
Nombre de messages : 1742 Age : 26 Swag : 19 Date d'inscription : 24/05/2006
Plus sur moi (Bio) Humeur: D’attaque
Sujet: Re: Adoptez mes bebêtes : c'est un ordre Lun 18 Sep 2006 - 20:53
oui bin si j'etais vous, pour lucyle je le mettrais de coté et je demanderai à quelqu'un comme moi, ou kratos comme il est mercenaire pour vous proteger