AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

C KI KI FAIT PEUR?
LEBOEUF
11%
 11% [ 2 ]
ELIASTICOT
37%
 37% [ 7 ]
GUMON PAS BITU
16%
 16% [ 3 ]
NAI PAS PEUR MOUA
36%
 36% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Yvain

Banane à crinière



Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Au bord du suicide Au bord du suicide
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 3 Sep 2006 - 22:38

Elias a écrit:
Lucyle a écrit:
Ah non pitié :puker:

Ou alors avec moi au milieu je sors


JE DECONNE kvnr dîtes rien :attentionhein:

C'est un peu trash ton histoire mais trop lol


Surtout qu'on l'a deja fait, brigands que nous sommes
deja dehors
*avait juré de jamais parler de ça mais la tentation etait trop forte*
Et puis c'etait une fois pas deux parce que ça faisait mal il parait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana


Nombre de messages : 1742
Date d'inscription : 24/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 3 Sep 2006 - 22:41

AAAAHUM!

donc! oui si tu touches Pascal, Pascal va te toucher et crois moi il va pas faire semblant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvain

Banane à crinière

avatar

Nombre de messages : 996
Age : 33
Swag : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Au bord du suicide Au bord du suicide
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 3 Sep 2006 - 22:42

Si je touches Pascal? Pourquoi faire? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 26
Swag : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 3 Sep 2006 - 22:44

pas toi Grudu et puis pourquoi le toucher bin qu'est ce que j'y peux hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 3 Sep 2006 - 22:47

Yvain a écrit:


Surtout qu'on l'a deja fait, brigands que nous sommes
deja dehors
*avait juré de jamais parler de ça mais la tentation etait trop forte*
Et puis c'etait une fois pas deux parce que ça faisait mal il parait

:attentionhein: tu cherche la merde chier de con chier de con :yvain: chier de con chier de con tu cherche la merde :attentionhein:

* en gros met une baffe à Yvain *
Revenir en haut Aller en bas
Yvain

Banane à crinière

avatar

Nombre de messages : 996
Age : 33
Swag : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Au bord du suicide Au bord du suicide
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 3 Sep 2006 - 22:49

snif pardon :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PASCAL

Banane bovine

Banane bovine
avatar

Nombre de messages : 4671
Age : 51
Swag : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Perdu(e) Perdu(e)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 3 Sep 2006 - 23:49

Merci Génis :pote:

Mais alors ça :


Yvain a écrit:

Surtout qu'on l'a deja fait, brigands que nous sommes
deja dehors
*avait juré de jamais parler de ça mais la tentation etait trop forte*
Et puis c'etait une fois pas deux parce que ça faisait mal il parait

SANS COMMENTAIRES !!!!m\'a gavé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval

Banane joueuse

 Banane joueuse
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 52
Swag : 2
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Choqué(e) Choqué(e)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Lun 4 Sep 2006 - 1:11

Mon cher Watson jsuis happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perceval.fr/
Grüdü

Dézingueur
de bananes


 Dézingueur  de bananes
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 39
Swag : 0
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Lun 4 Sep 2006 - 10:19

Lloyd a écrit:
AAAAHUM!

donc! oui si tu touches Pascal, Pascal va te toucher et crois moi il va pas faire semblant

Tant qu'il s'approche pas de Bohort, j'ai aucune raison de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foody

Sniffer de Bananes

Sniffer de Bananes
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 13
Swag : 10
Date d'inscription : 27/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Heureux(se) Heureux(se)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mar 20 Fév 2007 - 19:58

MAINTENANT VOUS COMPRENEZ POURKOUA C'EST ELIASPERGE QUI A GAGNË AUX VOTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezfoody.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mar 20 Fév 2007 - 20:01

Ouais comme quoi il était deja bien agressif avant

Lucyle a écrit:
parce que le pauvre Bohort serait bien dans la merde face au puissant Boeuf qu'est Pascal :pote:
PASCAL a écrit:
Pourquoi t'as mis :pote: à la fin de ton post ?
Lucyle a écrit:
Parce que ça me ferait un peu de peine d'imaginer Bohort se faire démonter

Et cet enchainement de posts quand je le reli je sais pas pourquoi il me fait pisser de rire mais trop lol
Tout comme le premier post du sujet explosé
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Banane pleurnicharde

 Banane pleurnicharde
avatar

Nombre de messages : 2159
Swag : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mar 20 Fév 2007 - 20:49

Lucyle a écrit:
Ouais comme quoi il était deja bien agressif avant

Lucyle a écrit:
parce que le pauvre Bohort serait bien dans la merde face au puissant Boeuf qu'est Pascal :pote:
PASCAL a écrit:
Pourquoi t'as mis :pote: à la fin de ton post ?
Lucyle a écrit:
Parce que ça me ferait un peu de peine d'imaginer Bohort se faire démonter

Et cet enchainement de posts quand je le reli je sais pas pourquoi il me fait pisser de rire mais trop lol

Etonnament, moi pas.

_________________

Je m'appelle Garfunkel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iratah.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mar 20 Fév 2007 - 21:45

Mais je prenais ta défense parce que j'aime pas imaginer que tu te fasses écraser snif
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Banane pleurnicharde

 Banane pleurnicharde
avatar

Nombre de messages : 2159
Swag : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mer 21 Fév 2007 - 9:15

Merci ma Princesse, que ferais-je sans vous?

_________________

Je m'appelle Garfunkel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iratah.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mer 21 Fév 2007 - 13:44

je sais pas mais la question se pose pas vu que je suis là :gcalin: j\'ai eu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poron
Banane cagoulée
 Banane cagoulée
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 22
Swag : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Envie de rire Envie de rire
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mer 21 Fév 2007 - 14:02

Il manque quelqu'un dans votre liste : :arrow: :seli: moi perso c'est elle qui me terrorise goulven

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilmon

Banane abandonnée


 Banane abandonnée
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 11
Swag : 0
Date d'inscription : 04/04/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Triste Triste
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mer 21 Fév 2007 - 14:28

Elle est pas trés commode c'est vrai mais elle ne bat pas la vulgarité d'Agumon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd

My Name Banana

My Name Banana
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 26
Swag : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: D’attaque D’attaque
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mer 21 Fév 2007 - 18:36

Poron a écrit:
Il manque quelqu'un dans votre liste : :arrow: :seli: moi perso c'est elle qui me terrorise goulven

tu devrais faire attention, elle adore ecraser les petites bêtes :|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galessin

avatar

Nombre de messages : 1391
Age : 44
Swag : 0
Date d'inscription : 16/08/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Jeu 22 Fév 2007 - 13:25

Guilmon a écrit:
Elle est pas trés commode c'est vrai mais elle ne bat pas la vulgarité d'Agumon

Agumon il est vulgaire mais il a pas un fond méchant.
Dame Séli non plus, remarque...
Non mais c'est pas comparable là.

En ce qui me concerne pour me faire peur faut se lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur

Roi des Bananes

 Roi des Bananes
avatar

Nombre de messages : 3462
Age : 43
Swag : 23
Date d'inscription : 10/12/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Blasé Blasé
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Jeu 22 Fév 2007 - 23:13

la peur des gens qui se lèvent tôt
c'est original

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Jeu 22 Fév 2007 - 23:16

mais trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Banane druidique

 Banane druidique
avatar

Nombre de messages : 762
Age : 894
Swag : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Vexé(e) Vexé(e)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Ven 23 Fév 2007 - 15:12

Mais Elias il fait pas peur faut arreter, il a juste une répartie pleine d'insultes.
Après si les insultes ça vous fait peur, c'est votre problème.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferghus

Banane égarée

 Banane égarée
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 36
Swag : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Amoureux(se) Amoureux(se)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Sam 24 Fév 2007 - 17:05

Pourquoi y a pas Lancelot dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur

Roi des Bananes

 Roi des Bananes
avatar

Nombre de messages : 3462
Age : 43
Swag : 23
Date d'inscription : 10/12/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Blasé Blasé
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Dim 25 Fév 2007 - 23:14

Lancelot il fait pas peur, enfin ça dépend quand. C'est sur si vous le prenez le matin au réveil...
Ah ben ça y est Galessin! Maintenant je comprends mieux pourquoi vous avez peur des gens qui se lèvent tôt :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelis
Chauffeuse de bananes
 Chauffeuse de bananes
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 34
Swag : 0
Date d'inscription : 27/01/2007

Plus sur moi (Bio)
Humeur: En manque En manque
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Mer 28 Fév 2007 - 20:58

Lui au moins il se prend pas la tête, il a pas peur point final. C'est qu'une expression.
Et puis qu'est-ce que vous débattez sur Elias, là?... On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Jeu 1 Mar 2007 - 0:21

Vous vous en foutez parce que vous avez jamais été amoureuse de lui c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL

Banane bovine

Banane bovine
avatar

Nombre de messages : 4671
Age : 51
Swag : 43
Date d'inscription : 24/11/2005

Plus sur moi (Bio)
Humeur: Perdu(e) Perdu(e)
MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   Jeu 1 Mar 2007 - 20:59

Rhoooo ça suffit Lucyle ! :@:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C QUI QUI TE TERRRRORRRISE LE PLUS TOUA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Outs
» Liar Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potts :: Papotage :: Sondages-
Sauter vers: